Toutes ces bizarreries délibératoires de la mairesse de Tornac ne cacheraient elles pas une vaste manipulation de l'opinion, suis je naïf ?
Ou le doute m' habite , n'est pas sur les actions de la mairesse de Tornac , on la connaît...
Mais sur la préfecture
Cette préfecture serait elle capable d' orchestrer une telle supercherie ...Je m'interroge ,et je vous interroge ?
Mais non ! C'est pas possible , pas nos hauts dignitaires, n'est ce pas Péquin de base ou irions nous ?
Le reboussierparano
13 commentaires:
Soit elle fait délibérer sur le projet complet soit il faut aller au tribunal administratif pour le vote par tranche et même au pénal pour une délibération rédigée après le vote ....
Pour le reboussierparano :
Où irions-nous ?
Mais nous y sommes déjà !
On a les hommes politique qu'on mérite !
Salut reboussierparano, sans vouloir être vulgaire si toi un doute t'habite, eux sans aucun doute, la bite et le couteau comme le shlag et le doigt d'honneur!!!
Arl
Mais ils se sont déjà prononcé sur ce projet ? Je l'ai lu sur Midi Libre. Alors c'est pas un avis qu'ils vont donner mais deux ? Ils ont qu'à faire, une fois POUR et une fois CONTRE comme ça tout le monde sera content ... ou mécontent ? C'est de la danse country ou du folklore cévenol ?
Ne t'inquiètes pas Réboussier, à ton âge il est normal que t'habite ait un doute : mais de là à devenir parano…
cha cha cha 1 pas en arrière deux pas en avant puis on inverse.
Moi aussi je la connais la mairesse de Tornac et très bien je pense. Vous lui prêtez des intentions qui franchement ne lui ressemblent pas. Vous ne partagez pas son avis et c'est uniquement pour cela que vous vous permettez d'être si médisant, méchant. Vos propos dans ce blog sont souvent diffamatoire à son égard. C'est un bon maire, je le pense. Certes elle est pour la carte de sdci et pour rejoindre l'agglos. et cela ne vous plait pas. Mais franchement vous y croyez à l'entente entre les élus de la 2c2a ???? vous voulez obliger les gens à s'entendre ?? et comment ??? si cette communauté avait fait preuve de solidarité sans doute elle ne serait pas inquiétée par ce redécoupage. et oui elle était viable. mais là ? C'est vos propos et vos attaques dans ce blog qui ont envenimé les choses, et n'ont pas permis aux élus de s'entendre. Vous avez votre part de responsabilité à cette mésentente bien plus que les élus eux mêmes. je pense que ce message ne sera pas publié mais c'est pas grave. Parfois il faut savoir se remettre en question. J'ai beaucoup de respect pour les élus en général, attaqués de toutes parts et qui pourtant sont souvent en première ligne des problèmes quotidiens de leurs administrés. Facile de critiquer , de casser sans cesse.
A 22 : 20
Je connais aussi Mme le Maire de Tornac et tous les élus du CM...Et je suis fort marri de leur décision. Lors des dernières élections municipales, ils n'ont jamais abordé ce sujet...et ils sont dans leur tour d'ivoire...et ils n'écoutent qu'eux-même, ce qui fait penser à bien des pékins moyens qu'il y a anguille sous roche. Si la 2C2A est intégré au GA, ce ne sera pas la faute de ce blog...Par contre, si ce blog n'existait pas, il est sûr que nous y serions déjà.
Gardarem lou Tornac
Moi aussi j'ai du respect pour les élus. Surtout pour ceux qui fidèles à leurs engagements, continuent malgré les mises à l'écart, malgré l'intimidation, à vouloir sauver la 2C2A.
Si nous faisons l'inventaire des discordances dans la 2C2A, nous trouverons un cheval de Troyes et deux soldats aux ordres qui depuis 2 ans ne cessent de pourrir l'ambiance. Pour le reste nous avons un projet résolument tourné vers l'avenir. Même si ça fait sourire certains, le système financier se casse la gueule, notre outil de production est laminé, la France est au bord de la faillite,.... Il n'y a que des projets citoyens qui pourraient s'ils se multipliaient nous sortir de la crise. Il y va de la survie des "petites gens". Mais ça pèse combien dans la balance pour ceux qui rêvent de grands territoires uniquement pour chopper des subventions nationales, européennes ou autres ? Des territoires toujours en sursis, toujours en quête de crédit qu'on ne peut rembourser,... la fuite en avant perpétuelle.
Les assistés ne sont pas là où l'on croit en France.
L'avenir n'est pas dans ces structures qui ont montré leurs limites.
L'avenir, c'est le citoyen qui le fera, il ne se construira pas du haut vers le bas.
Alors oui, j'ai du respect pour les élus qui ont essayé de mettre en place un début de solution et pas tellement pour ceux qui sans idée se tournent vers de grosses structure pour se déresponsabiliser.
Tornac
22:20 Parce que vous pensez qu'un agglo du grand Alès à 46 membres ferait preuve de solidarité, alors qu'une bonne partie de ses membres auraient été intégrée de force ? Bien sûr qu'il y a des divergences au sein d'une équipe, mais on peut (doit) discuter. Et ce n'est pas en refusant de participer aux réunions comme le font M le Maire d'Anduze et ses manants qu'on y arrivera.
Merci 8h38 pour ce commentaire lucide...
Oui merci au 8:38 et on pourrait rétorquer au 22:20 que ce blog n'est que l'écho (de plus en plus fort) de ce que les gens ressentent et ne peuvent exprimer ailleurs. On peut toujours critiquer le thermomètre, ça ne changera rien à la température !
Bonsoir, bien sur que les assistés ne sont pas où l'on croit....ils en arrivent même à faire subventionner leur politique de "chiotte" sur le dos des des indigents....A Alés c'est le cas en ce moment avec le financement ANRU où la ville a été quémander et obtenir (dossier à l'appuie) de gros crédits des millions d'euros en mettant en avant la précarité et la détresse de ces populations!!! L'argent en fait est employé a effectuer des travaux urbains (plus que médiocre)dont la ville avait besoin mais vu l'état de ses finances ne pouvait réaliser, et renouveler le parc Locatif des Logis Cévenol à moindre cout!!! Et au passage ce sont toujours les mêmes (bibi, copains et compagnie) qui n'oublient pas de s'en mettre plein les fouilles); c'est à vomir, écœurant!!!
Arl
Enregistrer un commentaire