.
Cyril Meunier, maire de Lattes conseiller général de Hérault et Vice président de la Communauté d'agglomération de Montpellier a présenté le nouveau schéma du préfet de Hérault lors de la séance du conseil municipal.
A de multiples égards, il a fait savoir que les communes de l'agglomération de Montpellier trouvent ce schéma incohérent.
L'élu de gauche Linda Adria ayant noté le manque de concertation dans cette affaire, le maire a déclaré qu'une opération d'une telle importance méritait un référendum.
Il faut donc croire que Massillargues-Attuech, où une telle initiative a valu au maire d'être entraîné au tribunal administratif par le préfet du Gard, a fait école.
http://www.montpellier-art.com/reforme-territoriale-massillargues-attuech-fait-ecole/
3 commentaires:
A croire que ce projet finira par faire l'unanimité...contre lui.
Mal ficelé, mal présenté, inutile dans certains cas....
La CCAA va bien financièrement et a un projet.... même le maire de Tornac le reconnaît. C'est juste qu'il y a quelques personnes qui l'exaspèrent... Pas de quoi détruire des structures qui marchent.
Une solution simple pour la maire de Tornac ;elle démissionne de son poste de vice-présidente de la 2C2A et laisse la place à un tornagais plus apte à supporter les chicailleries d'Anduze et de Cardet.
Elle est pas belle la vie ?
Mais si elle est belle la vie.
Elle trouve qu'il y a trop de politique dans cette affaire et bien la solution c'est la démission.
Plus de chamaille, plus de souci...le paradis.
Enregistrer un commentaire