Dans son torchon suintant l'éminence grise distribué hier, il envoie balader les arguments financiers très défavotables pour l'agglo et nous donne en pâture quelques mauvais arguments justifiant sa faveur pour aller à l'agglo (hypothétiques transport urbains, tarifs préférentiels pour accéder à la piscine, à la médiathèque ou au musée !!!) du vaste n'importe quoi, un inventaire à la Prévert..
Il ne peut s'empêcher d'envoyer un beau coup de griffe à ceux qui ne demandent que le respect de ses engagements de 2008 et qui réclament une consultation de la population en traitant ces gens là d' "egoïstes réboussiers".
Je crois entendre la voix de Roustan dans ces propos haineux.
Vous monsieur le maire (en minuscule) pour quelles raisons êtes vous venus vous réfugier à Vézénobres, bien loin de la ville et bien loin même de vos concitoyens ?? Allez donc résidez à la ville, comme votre cher adjoint à l'urbanisme, qui en a eu le courage LUI.
Poursuivez dans ce sens, monsieur le maire et dans peu de temps, vous ne représenterez plus rien sur Vézénobres, soyez rassuré, nous nous chargeons de votre promotion.
Signé les Egoïstes Réboussiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire