jeudi 2 juin 2011

CCRV ( communauté de communes région de Vézénobre) CAGA (Grand Ales) COMPARATIF

A analyser sans retenue

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B-IzQnOA2SYDNGM5MjBhOWYtZDRhNC00MTIyLWFjZTgtYjI5NzE0ODE4NDIz&hl=fr
.
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui ! Tout ça correspond bien aux analyses de la 2C2A ! Aucun intérêt pour les habitants des communes rurales de se fondre dans de "grands ensembles" d'agglomération ou même de communes en trop grand nombre ! Ce n'est pas la politique de proximité qu'il faut supprimer ! C'est une moralisation globale de la politique qu'il faut assainir ! Conflit d'intérêts, baronnies indéboulonnables, cumul et nombre de mandats ...

Anonyme a dit…

Alors Reboussier, on censure, c'est pas beau ça !!!
Ben, oui j'ai envoyé un message sur les doutes que l'on peut avoir concernant la démocratie façon "Gras" à Vézénobres si défendue par Marie Claude ...
En effet le "Gras" qui à été maire pendant 24 ans (oui quand même) n'a jamais répondu a aucun courrier, n'a jamais organisé de réunion de quartier, n'a jamais fait de "permanence" et j'en passe et des meilleures ..
A au fait Vézénobres s'écrit avec un "S"
Allez, bonne ascension ..

Anonyme a dit…

Tiens comme c'est drôle ,l'étude de la CCRV rejoint celle de la 2C2A et de la chambre rérionale des comptes...
Les communes rurales n'ont aucun internet à rejoindre l'agglo d'Alès.
Et comme par hasard ,les projections financières que devaient fournir la préfecture ne sont pas fournies.Aucune étude en faveur de la fusion n'est disponible.
En résumé toutes les études publiées sont en défaveur de la fusion avec la CAGAC.
Les partisans de l'agglo se sont prononcés sur quels critères ?
au doigt mouillé ?

Anonyme a dit…

Eh oui ! La grande question aujourd'hui ? C'est pourquoi quelques élus veulent amener leur commune à tout prix (c'est le cas de le dire !)dans l'agglo du Grand-Alès ? Quand on aura le fin mot de l'histoire, ça risque d'être trop tard ? Pas vrai Anduze ? Cardet ? Tornac ... hum ... !

Anonyme a dit…

le commentaire de 12:33 n'a rien à voir avec la réalité des chiffres de l'étude ! Gras ou pas, l'analyse est ce quelle est et c'est l'avenir de Vézénobres (avec ou sans S) qui est en jeu ! Les inimitiés personnelles pourraient être remisées pour des jours meilleurs ? C'est une question de priorité bien réfléchie !

Anonyme a dit…

Menons des actions communes, il n'y a pas de raison qu'on nous menotte, qu'on nous menace, qu'on nous soumette, ...
Evidement que l'intérêt il n'est pas pour nous petites communes
Tornac

Anonyme a dit…

Moi, je propose que nous donnions un coup de main (dans la G....) au préfet pour obtenir de la promotion. En effet, ce personnage bafoue nos élus, brise l'expression et la démocratie, méprise les assos (ne répond pas aux courriers en recommandé avec AR), aidons le à faire ses cartons, du vent, de l'air, DEGAZE.
Vive 89

Anonyme a dit…

un grand rassemblement de soutien aux élus favorables à la CCRV ????
2 elus sur l'ensemble des élus de la CCRV ont voté contre la deleguation du pole tourisme de la ccrv au Pays Cevennes ! du coup la Taxe de Sejour à été mise en place sur la CCRV : Nos élus ne veulent pas rentréer au Grand Alès mais déléguent leurs compètances : ce ne sont que des incapables qui ne se battent pas pour la CCRV mais pour leur Poste d'élus !!!!

Anonyme a dit…

bien sur qu'il fallait abandonner l'office du tourisme qui a été un puit sans fond pour la CCRV jusqu'à l'année dernière! Pour pouvoir sortir la tête de l'eau et pouvoir défendre une CCRV en bonne santé, il faut faire des choix et se recentrer sur des compétences essentielles. Je pense que l'office du Tourisme n'en est pas une et qu'il n'a jamais profité qu'à Vézénobre!