mardi 8 février 2011

L'épilogue, l'ourlet d'Anduze...Un rayon de soleil dans ce monde cruel Sniff....


ourlet anduze le délibéré 08fev11
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ML dit que la couturière est condamnée aussi ? Oui à rembourser l'ourlet, ce qu'elle avait proposé au départ. L'important c'est que le procédurier (bien connu pour sa mauvaise foi)soit lui condamné à des dommages-intérêts ! Et ce n'est que justice !

Anonyme a dit…

très mauvais, je l'avoue, mais je ne peux m'en empêcher : Peniquet, t'es *iqué .au choix du lecteur remplacer l'astérisque par tout caractère à votre convenance. je suis sur que certain vont mettre un N

Anonyme a dit…

Vous avez dit "Pieds Nicklés" ?

Anonyme a dit…

La fille autoritaire impulsive petite poupée de son papa qui prend tout le monde pour des fainéants et de marmonner dans ses grosses joues de hamster qu'elle est seule contre le monde entier et que c est le monde entier qui se trompe ...
Le gendre débile profond et demeuré qui se sert en criant à tout va mon beau père va venir te casser la gueuuule ... non j exagère mais je ne suis pas loin ..

le père qui fait tout ce qu il peut pour l aider mais aussi pour aider sa femme sur les marchés locaux car oui la mère vend sur les marchés ..

Rien de plus normal si Monsieur n était pas adjudant chef et ne s en servait pas mais mais l'histoire est différente l'ourlet scandaleux en est une preuve le contrôle des placiers sur les marchés a cause des pression de bopapa, le contrôle par les fraudes de ses concurrents grâce aux pressions de qui déjà ?

Monsieur le préfet vous qu ne lirez pas ses lignes ou ne les croirez jamais faite votre métier et foutez donc à la poubelle vos gendarmes pourri

Car ouvrez grand vos oreilles mais ce gendarme aurai été promu et non blâmé

Je vous invite tous ici, tous les révoltés de ce genre de pratique à écrire au commandant du groupement de gendarmerie du gard 56 rue SAINTE-GENEVIEVE. 30000 NIMES ..

Anonyme mais pas tant que ça ..

Anonyme a dit…

Rembourser l'intervention à 15€ ? "C'est bien la preuve qu'elle était mal faite dit le bâtonnier" ? Non monsieur ! c'est simplement accepter l'insatisfaction du client. Par contre, le condamner à des dommages-intérêts est bien la preuve qu'il a causé un préjudice disproportionné à cette couturière. Tout ça n'est que justice et c'est très bien comme ça ! Bravo Mme le Juge !

Anonyme a dit…

Une bombe ..... qu'ils aillent en enfer
Je ne suis aps nazi mais parfois ...

Anonyme a dit…

Le papa gendarme, c'est pas le stroumpf à lunettes tout excité qui gueule à Domi "du calme, du calme" et "on touche pas aux gendarmes", alors que son chef et collègue viens de "démoustiquer" les manifestants ?
C'est juste une question...

Anonyme a dit…

à 11:02 - Oui, c'est bien lui, et d'autres gendarmes ont confirmé qu'il serait bientôt à la fois muté et promu... Tchao, pantin !

Anonyme a dit…

Je crois que c'est la règle dans le milieu.... Muté...et Promu...Surement ce qui va se passer pour le commandant d'Alés....et mr le SOUS préfet qui en suivant mr Roustan dans ses provocations et ses turpitudes continueront peut-être leur brillante carrière l'un en Afghanistan, l'autre dans la creuse.......(qui sait)?????
Iglésias et Roustan dans tout ça....??? Pour un des deux je me fais pas de soucis, il s'en sortira très bien....

Arl

Anonyme a dit…

le joli papa est bien muté et promu. Ca grogne chez les gendarmes. Mais si faut être ripoux et cogner dur pour avoir de la promo, j'en connais à qui ça va donner des idées. Bel exemple...

Anonyme a dit…

Et attention, nous ont n'en veux pas dans la creuse.. "gard"ez le !