dimanche 15 novembre 2009

Invitation Forum Cantonal

Nîmes, le 06 Novembre 2009 Objet : Invitation Forum Cantonal

Madame, Monsieur,

Lors de notre campagne électorale en juin dernier, nous nous étions engagés à promouvoir la possibilité pour tous de participer aux choix et aux orientations des politiques départementales, à permettre à chacun d’exprimer besoins et projets, et d’apporter sa contribution pour définir les priorités.

Concrètement pour cela, il faut mettre en place des modes de fonctionnement, trouver les bons outils, pour informer, débattre, proposer et décider.

Dans cet objectif, je propose la tenue d’un premier Forum Cantonal le jeudi 19 novembre prochain, de 18h à 21h, salle du parc des Cordeliers à Anduze.

J’invite l’ensemble des personnes intéressées à s’y retrouver, autour d’un ordre du jour qui consistera, dans un premier temps, à présenter la démarche et l’objectif des forums cantonaux, et à chercher en commun la formule la plus adaptée pour une bonne participation de tous.

Au vu des sollicitations liées aux spécificités locales, notamment lors de mes permanences dans les communes, il s’avère que le cadre de vie et les déplacements semblent être une forte préoccupation pour beaucoup dans notre canton. Aussi, je propose que ce premier forum cantonal traite des « modes de déplacements doux », afin de faire le point des projets en cours, d’échanger autour de projets nécessaires, souhaitables, envisageables.

Ce rendez-vous sera également l’occasion de faire le point sur mon mandat de conseillère générale, cinq mois après l’élection, et se terminera autour d’un apéritif, que j’aurai plaisir à partager avec chacun d’entre vous.

Dans l’attente de nous rencontrer à l’occasion de cette réunion, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Geneviève BLANC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une élue qui tient parole, par les temps qui courent ça vaut la peine d'être souligné ! Quoiqu'en disaient les mauvaises langues (de droite et de gauche) au moment des élections, elle n'a pas varié non plus dans son soutien à la 2C2A !

Anonyme a dit…

Qu'es aco "les modes de déplacements doux" ?
Ceux en tapis volant ?????
Cash Mir