dimanche 15 novembre 2009

UNE INFO MYSTERIEUSE ?mais pourquoi donc?

J'ai regardé le compte rendu du conseil municipal d'Anduze du 16/07/2009, Jean-Paul Mazen ne s'est représenté qu'au 1er tour, c'est Phil Gaussent qui a été élu avec 16 voix. Il y a eu ensuite 2 autres tours, Nadège HdesF a eu 15 voix, puis J. Peytevin 16 voix. En toute logique c'est Nadège ........
Pour le Syndicat des Gardons, c'est Déligator ...... F. Chareyre.
Tout ça au conditionnel.
A+

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas très compréhensible !

Anonyme a dit…

cet article est incompréhensible !!NFB

Anonyme a dit…

Quoi ? Boni démissionne !

Anonyme a dit…

Mais avant sa démission, on veut un conseil municipal qui décide des nouveaux ex-délégués communautaires d'Anduze auprès de la 2C2A !
Une excellente soirée de réjouissances en perspective...
Ca devait être un stratège politique et c'est du Grand Guignol !
UNMA
Union pour un Nouveau Maire a Anduze

Anonyme a dit…

Ah bon, je suis rassuré par les deux intervenants précédents, moi non plus je n'ai rien compris !

Anonyme a dit…

mais qu'est qu'il raconte le réboussier. il a bu ou quoi ! ou qu'il fume la moquette peut-être. il y avait un étudiant en psycologie. s'il vous plait aidez le réboussier, il devient fou !

Anonyme a dit…

Boni démissionne, joie, joie... Et là on s'est réveillé.

Anonyme a dit…

Oh ! Ecoutez ! qu'est-ce qu'on est bien à Anduze ! Il se passe toujours quelque chose !
Tenez, regardez, aujourd'hui j'apprends qu'il existe une "Union pour un Nouveau Maire à Anduze" (voir 22:32), c'est pas formidable ça ?! Ils aiment Guignol et ont décidé de s'unir pour s'en réjouir ensemble : c'est beau et émouvant… l'avenir d'Anduze est assuré ! La seule chose qui me chiffonne c'est leur logo UNMA dont j'ai entendu une autre signification : Union des Nostalgiques de la Manipulation Anduzienne. Des cousins à Guignol ?…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Tiens une fois de plus, je suis d'accord avec le diable bancal ? Faudrait pas que ça devienne une habitude !

Anonyme a dit…

C'est dur M. le maire, hein ? En cas d'appel ce sera pire ! Cruel dilemme d'amour propre, pas vrai ?

Anonyme a dit…

Dommage que cette décision du juge ne soit pas expliquée quant à sa motivation.