mercredi 30 septembre 2009

Ne soyez pas obligé de tricher pour faire croire que vous avez raison

Anonyme a dit...
Dis donc Réboussier, je crois que nous assistons à une manip grossière et organisée ? Tous ces votes subits et en rafale pour le "oui" au GA !(en 2 jours passer de 10% environ à +40% et aujourd'hui + 4% en 2 heures ?) Y-a un lézard quelque part ? Ils doivent avoir pas mal d'ordinateurs sous la main ? J'espère que c'est pas des fonctionnaires en mission ? Au frais du contribuable, ça ferait pas sérieux ! Mais c'est révélateur, le Réboussier devient incontournable
!

Merci pour ce témoignage ,d'ailleurs le réboussier a eu une alerte Google sur ces 2 derniers jours
Des votes proviennent de plusieurs gros sites mais sur des ordinateurs différents , c'est détectable
Ces sites peuvent provenir d'une administration qui aurait de nombreuses machines suivez mon regard !
Vu ces tricheries grossières j'aurai pu supprimer ce sondage ,mais j'ai préféré les laisser aller dans leur délire

je vous joins ci-dessous un extrait de la fréquentation du site du réboussier ,vous comprendrez aisément que l'augmentation du nombre de visiteurs coïncide parfaitement avec ces votes de dernière minute

Mais oui pour voter il faut aller sur le site du réboussier!
Extrait de ce jour google analytics:


Nombres de visiteurs

Point bleu: dimanche 27 :142 visiteurs
Point rouge: Lundi 28 (les bureaux s'ouvrent) 252 visiteurs soit +100
Point noir : mardi 29 (tout le monde est là):301 visiteurs soit +159

Évidemment la même personne peut voter plusieurs fois, mais cette tricherie à grande échelle laisse rêveur quand à l'argumentaire des "pro du grand Ales"

un conseil il aurait été plus intelligent de répartir ces votes sur plusieurs jours

Ce fut un test qui pour moi est réussi , déduisez ce que vous voulez

Je suis ravi de voir que les infos qui traînent sur ce BLOG prennent toutes cette importance
au point de mobiliser une armada

je vous rappelle qu'avant le délire de ces 2 derniers jours les résultats etaient en gros 20% pour le grand Ales donc 80% contre

Mais je vous l'accorde la question a été mal posée.

le reboussiersherlockholmesquivousendiraunpeuplusplustard

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les votes cette nuit, c'est pas mal non plus. Y-en a qui s'amusent comme des petits fous. Le Réboussier fait concurrence aux play stations ! J'espère qu'ils prennent quand même le temps de lire les articles ?

Anonyme a dit…

Procédé minable,ça trompe qui ?
Une telle proportion de votes en si peu de temps et tous POUR la CAGAC !
Tous les Avisés Reboussiers l'avaient remarqué.
Décidément " nous n'avons pas les mêmes valeurs".
LUCY

Anonyme a dit…

Boni n'est ni menteur ni tricheur c'est clairement limpide non ?
Là, avec ses sbires, ils touchent vraiment le fond.

Anonyme a dit…

Comme quoi tous ces votes et pétitions sont facilement manipulables ce qui est très regrettable pour être pris au sérieux.

Anonyme a dit…

Pas les pétitions nominatives.

Anonyme a dit…

Pour les pétitions c'est idem, on peut signer plusieurs fois sous différents noms, faire signer des touristes de passage etc...
Il faudrait plus de contrôle, pour valoriser ce que l'on défend.