mercredi 30 septembre 2009

En principe je ne commente pas le journal télévisé

Mais je me demande si j'ai bien entendu
Ce soir sur la 2 à 20h

Mme C.Lagarde interviewée par Pujadas a daigné répondre aux questions posées avec insistance par le journaliste sur le bouclier fiscal

Après avoir "tournée autour du pot" , s'être équipée de sa "meilleure langue de bois" et visiblement sans avoir envie de parler sur ce sujet, une phrase dans sa réponse m' a stupéfait......

"les ménages à faible revenu bénéficient du bouclier fiscal"
à t'elle dit pour dédouaner son gouvernement.

si vous avez entendu la même chose faite le moi savoir, de qui se moque t-on ?

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le "bouclier fiscal" profite à tel point aux plus pauvres qu'il y en a même qui ne paient pas d'impôt du tout ! CQFD. Quelle injustice pour ceux qui en paient beaucoup, ma pauvre dame !

Anonyme a dit…

Cette dame avait bien déjà conseillé aux plus démunis d'utiliser la bicyclette pour aller au travail, plutôt que la voiture. En se forçant un peu, je suis sûr qu'elle trouverait des quantités de sources d'économie possible pour les faibles revenus !

Anonyme a dit…

salauds de pauvres
COLUCHE