mardi 29 septembre 2009

Lézan outragé ! Lézan brisé ! Lézan martyrisé ! mais Lézan libéré

Je sais j'exagère toujours!

La chape de plomb qui semblait étouffer ce village s'est volatilisée

Eh bien c'est ce que l'on a ressenti ,toutes proportions gardées ,à ce conseil municipal après le vote ,qui s'est fait à main levée

LA QUESTION:
Qui est contre la fusion 2C2A/CAGAC ?
Abstentions :2 voix M.Danis et M. Fournier
Contre la fusion: 12 voix
C'est à coup sur " l 'Animité" (c'est pour les initiés)
Mais ou sont donc les 4 voix qui s'étaient opposées par le passé

Le discours embarrassé et bredouillant du maire n'a visiblement intéressé personne

Par contre la déclaration clairement précise de Mme Muriel Deval, qui a pris le temps d'analyser la situation ,nous a surpris et cela dans le bon sens
voir ci-dessous:






Nous avons bien compris ce soir qu'il n'y avait jamais eu de débat sur ce sujet , ni peut être sur d'autres .

Visiblement une réunion plénière préalable avait déjà fixé ces choix
Tous nos remerciements à l'opposition qui a su convaincre et en particulier pour le travail patient de M.Marc Fossat

M.Canagnier s'est exprimé sur ses déboires judiciaires initiés par le maire de Lézan
M.B.Biachier a fait remarquer qu'il n'y a plus de commission ,on ne sait pas qui fait quoi .
Mme Muriel Deval s'est insurgée au sujet du "vote pour la poste" les infos trop tardives compliquent l'organisation de cet évènement.

Un vent de contestation s'est levé , l'horizon s'éclaircit.... il est 20 h Lézan s'éveille
Le réboussierquiestoujourslà
.

60 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ça, pour une surprise c'est une surprise !!!
Cela voudrait dire que les mêmes conseillers communautaires qui ont voté le 4 septembre POUR la fusion ont voté aujourd'hui CONTRE ou se sont abstenus ?
25 jours pour changer d'avis après plusieurs mois de débats ?
Mieux vaut tard que jamais, certes, mais quand même...

Anonyme a dit…

Ne sautons pas trop vite au plafond, et attendons la suite!
Unelézanaisecurieusedevoirlasuitedesévenements

Anonyme a dit…

C'est formidable ! Muriel Duval BRAVO ! Elle a fait comme JP Mazen, qui n'était pas hostile à priori mais qui après analyse sérieuse, s'est opposé à l'adhésion demandée par son maire "capricieux". Espérons que Danis ne l'exclura pas car la 2C2A a besoin d'elle, plus que jamais ! Bienvenue à Lézan dans notre territoire communautaire, il y a du travail à faire.

Anonyme a dit…

Réboussier, les rigolos du clic s'excitent encore ! Le vote des OUI a pris 15% de +, le temps que je regarde un très beau film d'Almodovar ! C'est une petite cabale humoristo-puérile des grands perdants de la fusion avortée ! Ils sont combien à faire 59% ? 2,3 ou 4 personnes avec plusieurs PC ? Mais c'est trop tard mes petits loups, trop tard, bien trop tard ! Même Lézan a voté NON, c'est dire...

Anonyme a dit…

Le maire d'Anduze n'a pas les c... pour faire comme Danis ! Organiser tout simplement un débat démocratique ! Alors, bravo au maire de Lézan qui a laissé s'exprimer la démocratie ! L'honneur est sauf.

Anonyme a dit…

N'oubliez pas le vote de la Poste, c'est le 3 octobre !

Anonyme a dit…

C'est Mme (Madame) et non M. (Monsieur) Muriel Deval qui s'est exprimé avec clarté contre cette adhésion "stupide" et "sans intérêt" !

Anonyme a dit…

clairement précise, c'est pas loin de clairement limpide (cet argument est soluble à la lumière de l’information.)
Pas besoin de signer DOM

Anonyme a dit…

Là où je suis d'accord avec elle, c'es qu'il est possible et souhaitable qu'il y ai un lien entre les différentes communautés (elles travaillent d'ailleurs déjà ensemble dans certaines structures : Pays, syndicat des ordures ménagère, syndicat de l'eau...) tout en respectant la liberté de chacun.
Effectivement une réflexion sur la gestion des demandes d'urbanisme pourrait rentrer dans ce cadre mais en laissant à chaque commune le choix de la gestion de ses sols, c'est ce qui détermine une politique communale.

Anonyme a dit…

Qui peut être assez naïf pour croire au changement de cap radical de Madame Deval (ou devrais-je dire de Monsieur.Deval) ?
Qui peut se laisser convaincre par une personne qui téléguide le maire depuis le début du mandat et qui par opportunisme du jour au lendemain le désavoue et l’utilise comme fusible ?

Cette personne aurait certainement défendu avec autant de conviction la position inverse dès lors qu’elle lui serait apparue plus opportune …

Cette lettre regorge d’orgueil, elle dit faire une mise au point concernant la maitrise territoriale de ‘SA’ commune, le mot ‘NOTRE’ eut été plus approprié et surtout bien moins pédant, d’autant que son intérêt pour Lézan est tout aussi récent que celui qu’elle porte à la 2C2A.
Rappelez-vous il y a deux ans personne ne connaissait Muriel Deval à Lézan !!

Elle dit s’être informée sur l’actualité politique de notre région d’où sa prise de conscience et son changement de camp …

Hier contre le collectif, elle en devient aujourd’hui le porte drapeau proposant même d’étendre son action et de redonner confiance à toutes les communes qui seraient dans le doute !!

Elle termine même en se décrivant comme un personnage politique respectueux de la révolution.

Il est grand temps de dire à Mme Deval qu’en politique son rôle d’adjoint d’une commune de 1500 habitants est insignifiant et qu’à travers sa lettre on ressent une personne prétentieuse et sans scrupule qui se croit plus éclairée que les autres.

Anonyme a dit…

Moi je ne comprends pas la position de ces élus déchus, ridiculisés et trainés dans la boue qui continuent à siéger au Conseil municipal comme si de rien n’était.
Il n’y avait donc dans cette équipe qu’un seul homme Richard Marguerite capable de refuser de se soumettre ?
Ces mêmes déchus vont devoir maintenant obéir non plus au Maire totalitaire qui les a puni mais à ceux qui leur ont piqué la place !! est-ce qu’ils vont continuer longtemps à baisser leur pantalon ? Pourquoi ils ne démissionnent pas pour tenter de provoquer une réélection ?

C’est la première fois qu’on voit une pareille municipalité à Lézan, quel regret d’avoir voté pour eux, l’autre équipe n’en serait pas là c’est sûr.

Quant à Marc Fossat que certains félicitent, son seul but est d’être Maire et comme il n’arrive pas à se faire élire en tête de liste, il espère se démarquer dans l’opposition et prendre la place du Maire dans le cas où celui-ci se découragerait. A lézan tout le monde le sait.

Anonyme a dit…

Un petit mot pour la secrétaire ... Bravo à elle qui vit ces changements , ces tergiversations, ces voltes faces avec un sens de l'adaptation admirable au service des administrés ... et avec toujours ce superbe sourire affiché !!!!
bravo à notre secrétaire qui je l'ai entendu hier est le pilier de cette mairie et qui tente de maintenir la continuité d'un service public.
Bravo et courage !!! Surtout qu'elle nous reste.

Anonyme a dit…

Mme DEVAL a tourné sa veste, complètement, soit elle a subi une lobotomie ducerveau, soit elle est amoureuse.. (de qui ??) , soit elle a eu comme une révélation !!! enfin, on a jamais vu ça de notre vie, une virage à 360 degrés !!!!!! Une trahison en direct et avec un aplomb !!!!!

Anonyme a dit…

Vous félicitez mme DAVAL !!! on croit rêver, c'est elle l'instigatrice de toutes les procédures en tous genres, c'est elle qui a sali BB, c'est elle qui lache complètement son ami et maire sans aucun scrupules parce qu'il est mis en difficulté par le premier adjoint !!! Je sais qu'à Lézan personne n'est dupe, mais trop content de voir Danis en difficulté grâce à elle, beaucoup jubilent !!! Bravo, un vrai talent de sape !!! il fallait oser , du jamais vu !!!!

Anonyme a dit…

Hola !
Porte drapeau du Collectif ,quelqu'un qui vient de retourner sa veste ,tant mieux,et qui "découvre" toute seule les dangers de la perte de maitrise du PLU et les pistes de réflexion souvent répétées de la2C2A et du Collectif .
Cela n'en fait ni une héroïne ni un personnalité politique.

Simplex

Anonyme a dit…

Bravo à Marc, il a été super vraiment ! (comme d'habitude)
Pour Muriel Deval, quel revirement !! alors là chapeau !! elle sent le vent tourner et renie en bloc toutes les choses qu'elle a mis en place avec le Maire; on en arrive à plaindre le maire !!!! le pauvre, il a du se sentir bien seul !! Un seul fidèle Gérald Fournier, même Gaby l'a abandonné !!!
Moment intense et émouvant lors de la prise de parole de Jean Louis Canaguier , mais rappelons que ce n'est pas le maire tout seul qui a fait cette procédure et que c'est sur les conseils appuyés de mme DEVAL que cette procédure a été lancé, et continue. Comment peut on être si versatile et renier ainsi tout ce que l'on a cautionné et avec un tel aplomb !!! INCROYABLE !! et tout le monde se fait berner ...
Enfin, c'est le résultat qui compte ... virer le maire semble être l'objectif premier !!! et prendre sa place sans doute le second. A suivre donc.....

Anonyme a dit…

Quel cinéma cette femme !!! elle se croit où !!!! aux oscars ???
C'était du grand n'importe quoi , on se demande qui elle voulait épater dans l'assistance pour mettre tant d'ardeur à casser son ancien allié, Chrisrtian DANIS... et personne n'a rien dit !!!! Er les autres pimprenelles qui la suivent les yeux fermées !!!!! Alors l'opposition vous acceptez cette volte face ??? dénoncez ce qui se passe .... bougez vous ! on croit rêver !!!!

Anonyme a dit…

Je vous trouve gonflé ,c'est vous qui avez choisi vos élu
certain(e)s changent d'idées en votre faveur , c'est courageux
et vous n'etes pas encore contents
que faut-il faire ????

Anonyme a dit…

a 9.07
Marc maire, et alors ???? cela ferait un TRES BON MAIRE ..... je croise les doigts pour que ce moment arrive vite !!!

Anonyme a dit…

14.36
Il faut être sincère et pas tactique, être intègre et loyal et pas faux et traitre, être là pour le bien public et non pour le bien personnel, être un élu au service des administrés et non pour résoudre ses problèmes d'égo ou relationnels....Je ne vise personne en disant cela mais parfois on se demande si la commune, les administrés ne sont pas oubliés au profit de batailles personnelles totalement stériles.

Anonyme a dit…

9:48
oui une pensée pour la secrétaire ... du courage pour elle , elle en a besoin. Mais on l'aime, elle le sait !!!

Anonyme a dit…

il y a que comme ça qu'il peut y arriver a être maire, en profitant de la déconfiture d'un autre !

si il n'a pas réussit à monter sa propre liste aux dernières municipales c'est qu'il manque de gens prêts à le suivre non ?

normal dans le village on le voit qu'au moment des élections ou quand il y a une bonne occasion de se mettre en avant comme aux réunions du collectif par exemple.

pour réussir il faut une équipe de gens qui s'entendent bien et non une équipe du contre qui réunit des personnalités qui n'ont rien à voir et des bouches trous.

On a encore quatre ans et demi pour les essayer tous dans le rôle de maire ou d'adjoint mais ça ne marchera jamais. ils continueront avec ou sans Danis à se déchirer.

Anonyme a dit…

9.48 oui, une pensée pour la secrétaire... du courage, et du moral il lui en faut !! Beaucoup de lézanais pensent bien à elle.

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien Marc FOSSAT et je ne pense pas comme vous. C'est un type bien, qui a peut être des ambitions ... et alors, il n'est pas le seul !!!
Se déchirer, oui , malheureusement cela va durer , je le pense aussi, c'est bien dommage car l'intérêt communal la dedans ??? on se demande où il passe .... Mais les lézanais n'ont pas l'air très soucieux vu le nombre de présents hier soir au conseil municipal !!

Anonyme a dit…

Tout ceci va en faveur de la suppression des communes (pas géographiques, mais politiques). Pourquoi garder ces collectivités, dont les élus ne font rien pour leurs administrés, mais ne pensent qu'à eux, comme à Anduze ?
Qu'ils ne viennent pas pleurer lorsque cela se fera (bientôt), ce sera de leur faute !

Anonyme a dit…

Marc ne nous a jamais rien démontrer au cours des longues années de présence en tant qu'élu.
A part quelques petites interventions verbales bien préparés à la " maison " et qu'il se contente de lire , rien d'autre.
Vraiment peu pour un candidat potentiellement maire

Anonyme a dit…

12.40 Seul les imbéciles ne changent jamais d'avis. C'est tout à son honneur de chercher à comprendre et vouloir enfin travailler correctement pour le village.
Nous comptons sur certains pour resouder l'équipe " élue ".

Anonyme a dit…

Le maire s'est abstenu, même pas le courage d'exprimer clairement sa position, il est vrai qu'il est tellement clair dans ses explications que lui même s'y perd, on est vraiment mal barrés, quand à la nunuche parachutée peut être croit elle avoir affaire à un village de ploucs qui vont se faire avoir, faudra qu'elle se lève bonne heure.

Anonyme a dit…

Marc FOSSAT a le charisme, et sait très bien s'exprimer même sans préparation...

Je connais tous les griefs que vous lui reprochez.... mais rien de bien concret , avouez le ...

De toutes façons, nous n'en sommes pas là du tout , du tout. Le Maire c'est DANIS et il n'est pas prêt de partir... Regardez Lédignan, Regardez Pont St Esprit ... même minoritaires, mêmes acculés, il est rare que les maires démissionnent ... surtout quand rien de grave ne peut leur être reproché...

soyez réalistes !!!

Ensuite , il semble que Mme DEVAL soit mieux positionnée que Marc FOSSAT. Dans tous les cas une élection est nécessaire pour élire au minimum un élu manquant.

La dissolution reste possible , bien entendu... je pense que c'est la solution que préconisera le maire s'il se sent trop coincé ...

A ce moment là, élections générales... mais vous le savez une dissolution , c'est long à obtenir ... donc on est pas rendu ! patience !!

ou bien un miracle tout s'arrange et on se met au travail ...

Anonyme a dit…

En réponse au 9h07, vous devriez réfléchir un peu plus si je puis me permettre... et être un peu moins emporté; vous comprendriez peut-être mieux certaines choses! Quant au pantalon, personne au grand jamais ne se risquerait à baisser le sien! par les temps qui courent, vaut mieux être prudent...

Anonyme a dit…

Mme la secrétaire,

vous forcez l'admiration et le respect de tous car rester toujours aussi souriante et attentive aux besoins des administrés, nous montre votre courage de travailler dans de telles conditions avec une telle "ambiance".
Courage et sachez que nous vous soutenons et vous aimons beaucoup

THE CAT

Anonyme a dit…

Merci pour ces gentils messages pour les secrétaires. Cela nous a beaucoup touché. Nous, et l'ensemble de mes collègues sommes là au service de la commune et des lézannais avant toutes choses. Le sourire, c'est normal quand on rencontre des personnes sympathiques. Véronique XAVIER.

Anonyme a dit…

j'approuve entièrement !!
Véronique vous êtes trés courageuse
J'imagine tous les efforts que vous devez faire pour empêcher cette équipe de faire des c...
mais peut-être vos efforts sont-ils vains?
oui la population vous aime!!!

Anonyme a dit…

21h51 je vous prie de ne parler qu en votre nom propre mais pas en celui de la population......car pour ma part je pense que cette personne s'amuse à mettre de l' huile sur le feu et personne dans son entourage n' est dupe......mais certe elle le fait avec le sourire comme la cremière lire J Dutourd au "bon beurre".

Anonyme a dit…

Lors de ce conseil, le silence du 1er adjoint a été plus que surprenant. Pas un mot sur le 2C2A, ou sur tout autre sujet : même l'exonération concernant les cultures bio n' a eu aucun commentaire de sa part. Ne faut-il pas y voir un manque flagrant de compétence ??? de travail en tant que conseiller municipal, 1er adjoint de surcroît ??? ERREUR, une action d'éclat : appeler la gendarmerie pour qu'elle verbalise. Mais, maintenant retour arrière : AMENEZ , comme d'autres l' ont déjà fait, tous vos PV en mairie !!!! Un tel niveau d'incompétence et une incapacité à travailler concrètement nous démontre que bien souvent les "donneurs de leçons", les "je sais tout, je suis capable de tout faire" ne sont en fait pas capables de grand chose quand on les met devant leurs responsabilités.Ils ne sont absolument pas capable d'être maire ça c'est sûr !!!

Anonyme a dit…

Ne te laisse pas atteindre Véro, ceux qui t'entourent sont destructeurs mais on voit où ça les conduits ! Garde ton sourire et continue ton boulot comme tu l'as toujours fait.

Anonyme a dit…

Cela a l'air de s'arranger à la mairie, et je trouve cela très bien.
Laissons faire les choses, maintenant , je pense que le moment est venu de leur faire confiance.
Ce conseil municipal plien de rebondissements mais où de belles décisions ont été prises : soutien ou bio, soutien à la poste... moi, je dis bravo.
Prenons confiance en cette équipe qui a peut être fini de se déchirer.

Anonyme a dit…

Demain un rapprochement cave mairie autour de la poste.. C'est très bien et très positif pour Lézan.
Allez y nombreux , de 8 h à 12 h sur le parking de la cave : pour voter non à la privatisation de la poste et pour vous rafraichir et vous restaurer à la cave.

Anonyme a dit…

Enfin peut être une meilleure entente à Lézan. A suivre donc.

Anonyme a dit…

Avec cette équipe qui ne s'entend pas depuis le début, les secrétaires n'ont pas besoin de mettre de l'huile sur le feu ! Et elles n'y ont en plus aucun intérêt. Pour connaitre très bien le métier, je pense que vous ne vous rendez pas compte ce que c'est de travailler dans une telle ambiance et avec de telles histoires (procès et procédures en tous genres, disputes et conflits ). je pense que votre remarque n'est guidée que par la jalousie et la méchanceté (référence à l'occupation !). C'est dégueulasse et surtout facile.

Anonyme a dit…

10.27 On en fait partie de son entourage justement, et cette fille est une fille formidable, qui se bat chaque jour pour la commune à s'en rendre malade. Vous dites vraiment n'importe quoi.

Anonyme a dit…

Merci à nos secrétaires de mairie, toujours dévouées et souriantes, et patientes. C'est sûr, sans elles, plus personne n'oserait mettre un pied dans la mairie vue l'ambiance qui y règne depuis quelques mois...
Certains sur ce blog n'ont vraiment que du venin à cracher! C'est facile d'accuser, d'essayer de monter les gens les uns contre les autres! Beaucoup moins facile de faire bouger les choses dans le respect de l'autre! Sans salir, sans avilir! 10hh27 arrêtez de calomnier, de porter des coups bas. A ce régime, plus personne dans Lézan n'osera parler à son voisin. L'ambiance est déjà assez lourde, n'en rajoutez pas une couche, de surcroit gratuite...Accuser les gens est devenue une mode dans ce village ou quoi? Je trouve cela minable et très inquiétant!
Unelézanaisetrèstrèsénervéeetparfoisbiendéçuedelespècehumaine

Anonyme a dit…

Laissez notre secrétaire préférée tranquille, on la connait bien, et c'est une fille super, tout simplement. Une bosseuse, une vraie, toujours prête à rendre service et à faire au mieux pour la commune. Pas facile de tenir une ligne de conduite dans cette foutue mairie depuis les élections, quand cela change tout le temps. Facile de jeter la pierre... on vous y verrez ! Faites vos salades entre vous et laissez les employés tranquilles.un réboussier solidaire et justicier.

Anonyme a dit…

Le conseil se met au travail, ça se voit , du concret , enfin. J'espère que cette équipe va se resouder, et faire pleins de belles choses pour les 4 ans à venir! l'espoir est revenu à Lézan.

Anonyme a dit…

Le premier adjoint apprend le boulot. Laissez lui le temps. Vous n'êtes pas très indulgent.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, travailler dans des conditions comme cela, ne doit pas etre evident, je dis bravo aux 2 secretaires, elles restent tjrs tres aimable,, ne changez rien, on vous aime comme ça!!!
Quand à la nouvelle équipe qui se profile à l'horizon, il faut peut etre lui donner une petite chance, on peut baisser les armes qlq semaines ,je voudrais tellement que Lezan retrouve son visage d'avant, agreable où il fait bon vivre, mais la haine s'est invitée,comment allons nous nous en sortir de tout ça?

Anonyme a dit…

j'aimerai bien qu'on ma dise quel interêt aurait la secretaire à mettre de l' huile sur le feu ???Il est quand même beaucoup plus plaisant de travailler dans un climat serein et calme plutôt que dans cette ambiance tendue et trés stressante pour ceux qui la subisse, dont elle en 1ère ligne !!!
Le constat est qu'avec l'ancienne équipe, elle etait toujours disponible, bosseuse, à sa place quoi !!!
là, je la plains vraiment ! pas facile pour elle et malgré tout toujours agréble avec les gens ! chapeau !!
C'est vraiment trop facile de la juger !! c'est trop pourri
CBMJ

Anonyme a dit…

la seconde secrétaire générale, elle, parce qu'elle est élue, ne se mouille pas. Comme toute bonne politicienne, elle change d'idée et de discours à chaque nouveau interlocuteur. Et tout ça avec le sourire. Elles font la paire, les deux secretaires !!! L' ancienne municipalité n'a même pas engagé des Lézannaises !!! cela aurait été un minimum !! en plus ,ils ont pris une élue ! n' importe quoi !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

13:12 je trouve que tu vas trop loin! quand meme apres toues ces semaines où les critiques fusent tel des missiles; je trouve que t'es pas cool; moi aussi je suis en colere apres les elus ;mais on va les avoir pendant 4ans et demi, donc laissons les travailler, et essayer de construire un avenir ou du moins essayer, dejà vous les élus de Lezan faites de la com, une réunion à la population serait tres appréciée, sans haine ,ni idées revenchardes, bref un truc cool quoi!!!Y'a des gens dans le village qui en ont rlb de tout ça et qui voudraient que ça bouge dans le bon sens!!
unereboussierequiestpreteàfairedesefforts

Anonyme a dit…

n'importe quoi!voilà qu'une certaine personne s'en prend même aux secrétaires qui font parfaitement leur boulot!Elle avait posé sa candidature et n'a pas eu le poste?
Je l'affirme il vaut mieux ne pas être du village quand on assure un tel poste!

Anonyme a dit…

et alors ?lorsque Francine a été nommée secrétaire elle n'était pas une élue !
Mais pourquoi toutes ces méchancetés?qui font trés mal !à des personnes qui font tout pour être aimables et pour que la commune soit bien dirigée.
Pour que tout ce merdier cesse il faudrait d'autres élections pour voir de quel côté est la population car il ne faut pas oublier qu'il n'y a que la moitié des électeurs qui ont voté pour cette équipe!!!Si l'on tient compte des abstentions et des voix obtenues par la liste Manoel

Anonyme a dit…

je pense que Francine est au dessus de tout ce fumier,et je lui conseille le silence qui est le plus grand des MEPRIS

Anonyme a dit…

Je pense que les secrétaires sont neutres dans ce merdier, et je trouve que c'est nul de les mettre au milieu
On a dejà demandé des elections ou un referundum, pour savoir si la population veut continuer dans ces conditions pendant 4 ans et demi; mais ça bouge pas ; en fait on sait plus qui est qui et qui fait quoi et où on va avec ces gens élus avec de la chance, "qui sont ennemis le mardi et amis le dimanche ou bien qui sont amis le lundi et ennemis le jeudi", bref une zizanie incompréhensible pour le peuple qui les a légitimement élus, il faut le rappeler !!!

Anonyme a dit…

Normal que le premier adjoint ne parle pas, il ne répond même pas quand on lui dit bonjour alors....
Quand à 12h48, faut pas rêver:un référendum, des élections? cette équipe a été élue haut la main (liste entière au premier tour) pour 6 ans alors tu peux prendre ton mal en patience, il fallait y penser en mettant le bulletin dans l'urne.

Anonyme a dit…

Allez on enterre la hache de guerre, et on donne sa chance à cette équipe qui a l'air de se réunir à nouveau... Faite une trêve de quelques semaines et on verra bien.
C'est la seule solution pour retrouver un peu de sérénité das ce village.

Anonyme a dit…

Vous savez quoi, je trouve que ça devient de + en + nul de regler les comptes sur le reboussier, et moi qui est voté liste Manoel pour repondre à 20:06 du 5 octobre, je trouve qu'il faut appaiser les choses, ne pas se precipiter sur un élu quand il n'a pas dit ça ou fait ça, on est pas là pour les espionner, mais c'est vrai que Lezan a encore son ame,j'ai pu le voir samedi à la cave; laissons une chance à cette nouvelle équipe que diable.
Je ne tourne pas ma veste, car je ne suis pas contente de danis et son équipe, mais aujourd'hui peut etre qu'ils peuvent se rachetter en faisant des choses bien pour le village, on verra; peut etre que je suis dans le faux mais peut etre que je suis dans le vrai.
L'avenir nous le dira!!!

Anonyme a dit…

mais de qu'elle nouvelle équipe parlez vous ?
Il n'y a que des nouvelles élections qui pourront fournir une équipe sérieuse et qui ne se disputera plus pour que Lézan redevienne Lézan!!!
Maintenant même l'équipe du Maire se déchire.Combien de personnes veulent prendre la place de ce pauvre Christian qui s'est mis dans un sacré M!

Anonyme a dit…

attention cette dame est dangereuse .Elle "casse"tout le monde au début puis subitement elle cajole ?mais elle est à l'origine en grande partie de ce foutoir.J'espère que les premiers opposants au Maire ne seront pas dupes!!

Anonyme a dit…

Moi je vais vous dire, vous avez été élu grace à qui vous savez, d'ailleurs vous avez été tres surpris, donc ne vous attendant pas à ça, il a bien fallu trouver qlq 1 pour faire maire, votre incompétence, vos dents longues ont fait le reste!! village ruiné, ambiance pourrie!! déchirement meme au niveau du conseil (c'est un bien grand mot); et je passe tout le reste; quand à cette personne citée par 10:24, elle est dans le meme panier et ne vaut pas mieux que le reste de l'équipe
Le village ne pourra JAMAIS revenir comme avant!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec 7:49, on a appelé à l'apaisement et à une réunion publique, où en sommes nous 3 semaines apres, rien +RIEN= rien, vide!!! Circulez, y'a rien à voir!!
On attend toujours quelque chose, un geste de la mairie......pour que la population de Lezan si brillante lors des dernieres elections municipales, sache ce qui se passe dans son village, on paye des impots quand meme, et on a le droit de savoir!!!