lundi 7 septembre 2009

les commentaires dérivent le retour de vacances a son lot de déchets
Je ne publierai plus les commentaires orduriers et débiles profonds

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, Réboussier... je suis tout à fait de cet avis .... il en va de la survie de cette tribune libre ... si utile et si thérapeutique parfois !!!

Anonyme a dit…

Oui tous ceux qui réagissent par l'insulte personnelle ou générale et de plus, comme c'est souvent le cas, sans l'ombre d'un contre-argument ou d'un démenti un peu sensé, ne méritent pas de paraître dans cette tribune libre et indépendante !

Anonyme a dit…

Les élus, même en politique locale doivent apprendre à vivre avec des opposants. A une opposition argumentée, ils doivent apprendre à défendre leurs positions de façon tout aussi argumentée ! S'ils ne le font pas et préfèrent l'insulte, ça aggrave leur cas ! Tant pis pour eux ! Sage résolution du Réboussier qui est un vrai démocrate.

Anonyme a dit…

C'est très bien Réboussier, les articles de ce blog ne sont pas insultants, ils sont contestataires, revendicatifs et ils informent ! Ce blog doit accepter les commentaires de ceux qui ne sont pas d'accord. Insulter les autres n'est pas exprimer son désaccord, c'est juste révéler sa propre absence de culture et perte de sang-froid ! Ca stoppe le débat mais pas dans le bon sens.

Anonyme a dit…

Ce blog c'est comme un container d'ordures ménagères, c'est pas lui qui est sale, mais ceux qui déversent leurs commentaires d'ordures qui le salissent ! Tu as raison Réboussier de filtrer les saletés, on respirera mieux !