samedi 26 septembre 2009

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "PETITE MESAVENTURE EDF.....Ou les charmes de la pr..."

Mon histoire, se rapproche de ce réçit, mais pour télécom cette fois :
Je déménage dans la même commune que mon habitation principale, à 800 m à vol d'oiseau.
J'avais un contrat ADSL 29e90 et quelques
Orange me fait un test ligne chez l'un de mes futur voisin, OK, il y à bien l'ADSL.
Ils me proposent 1 mois gratuit + une clé 3G gratuite aussi, pour me connecter au net pendant le mois de raccordement
La société TV com arrive à mon nouveau domicile en KANGOO.
Il faut tirer et brancher le fil de la maison au poteau.
Le mec est tout seul, me voilà en train de tirer le cable dans la gaine !Mince, me dit-il, il faut le connecter en haut du poteau et je n'ai pas de nacelle !
Je lui propose mon echelle ...
A non, c'est interdit de monter à l'échelle trop dangereux !
Je reviendrais avec la nacelle..
Il faut maintenant raccorder le fil, dans la maison ...
Il faut passer dans le vide sanitaire ...
A non ! c'estr interdit de passer la dedans, il y en a qui se sont congné !
Me voilà rampant sous ma maison pour faire passer le cable au garçon ...
QQ jour aprés, voilà la nacelle, ils raccordent le fil dans le dernier emplacement libre du boite qui trainait à 550 mètre de là ...
Je lui demande, comment vont se connecter les 2 nouvelles maisons derrière moi ?
Et bien un cable supplémentaire par maison, et il faudra trouver un boitier libre !
Les poteaux, prévus pour 1 câble, penchent dangereusement sous la vingtaine de câble supplémentaire ...
Bref me voilà raccordé au réseau.
Aprés relance, ligne non éligible ADSL !
je suis entouré de voisin qui ont le 512k ...
Aprés X forcing, rien à faire, pas d'adsl
Je coupe donc mon contrat ADSL, en accords avec Orange, qui techniquement ne peux plus me fournir...
Le 14 de ce mois ci, débit de mon compte d'un montant de 389€90, sans facture, sans prévenir, sans rien
XXX appel plutard, j'arrive à avoir qq'un au 1014 :
Résultat :
20 € de forfait bas débit
69 € de clé 3G jamais reçue
289.90€ pour 10 mois de non paiemant ADSL !!!!!
Je suis dans le rouge et aprés environ 20 coup de fil au 1014, une dizaine d'opréateur différent, 4 réclamationS succésiveS officièles, (les précédente n'ayant jamais été traitées) rien n'à avancé !J'en suis au courrier accusé de réception, et bientôt la plainte, mais je ne veux pas encore engager des frais supplémentaires, donc je lutte tous les jours pour régulariser cette situation pourrie avec ces service du même qualificatif !
Tout part en c-----e,
rien ne va, et notre argent s'envole en fummée comme qui rigole, si en plus on y prends pas garde, on se fait raquetter ...
Lutons les Amis !
.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un bel exemple de privatisation.
REGISTER !
Le 3 octobre VOTEZ pour le maintien du service public de la poste !