jeudi 13 août 2009

Je sais çà fait beaucoup ,mais lire chez vous bien au frais ,c'est pas mal

Document d'une importance capitale
Projet de Statuts concernant la fusion IMPROBABLE DE LA CAGAC ET LA 2C2A
communaute d'agglomeration du "grand ales-en-cevennes"
Imprimez le ,si vous continuez à résister ce document ne verra jamais le jour de façon effective
Encadrez le il prendra de la valeur
D'ou l'expression allez vous faire encadrer !
cliquez sur ce lien
http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDZGY0NjVhODMtYTJlMC00N2JjLWFiMzAtMWNkMzdhNmRkNjJh&hl=en
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est intéressant de voir que Roustan prévoit dans ses ressources futures le produit de la taxe additionnelle. Cette taxe n'existe actuellement ni a la 2C2A ni à la CAGAC. Il envisage donc de créer une nouvelle ficalité pour nous accueillir?!

Merci Max

Anonyme a dit…

Si vous avez regardé le reportage de FR3 en Pays Gardois, les propos du maire d'Anduze sont édifiants de cynisme ou d'ignorance au choix ? Vu les statuts proposés pour la fusion par et avec le Grand Alès, il n'y a rien à négocier, pas plus aujourd'hui que demain ni pour Anduze, ni pour la 2C2A ! Quand a y être contraint par le Préfet ? Oui, si nous changeons de République sans le savoir ! Mais pourquoi ces gens là ont-ils été élus ? Pour représenter les citoyens ou les autorités ? Passivité ? Opportunisme ? Lâcheté ? Couilles molles et cuistrerie sont les deux mamelles de notre V° République !

Anonyme a dit…

Alès a besoin de "pognon" ! La 2C2A a des ressources inexploitées mais des "maillons faibles" parmi nos politicaillons en mal de reconnaissance !

Anonyme a dit…

Ce qui est également très intéressant est de constater le mépris et la désinvolture des rédacteurs de ce document ! Il s'agit ni plus ni moins que d'un copier/coller des statuts du Grand Alès ! La plupart des dates d'effet des compétences de l'agglo n'ont même pas été modifiées ! Dates d'effet 2000, 2001,... C'est du n'importe quoi, ils se foutent du monde ! Roustan est encore plus fort que Boni, question mépris des communes autour de lui !

Anonyme a dit…

C'est sans doute cette taxe que Boni a dû négocier ? Il disait bien dans Midi Libre il n'y a pas si longtemps que les gens se trompaient, que les intercommunalités ne prélevaient pas d'impôts (sic) Pour lui, la TPU n'est pas un impôt ! C'est vrai q'il est retraité de l'enseignement mais il devrait demander à son fils si la TPU n'est pas un impôt ! La taxe additionnelle, c'en est un supplémentaire ! Même pour les retraités comme lui !

Anonyme a dit…

Et aussi de nous faire payer ses dettes ...

Anonyme a dit…

C'est également intéressant de constater que plutôt qu'une fusion CAGAC, 2C2A dans une nouvelle communauté comme il avait été dit, il s'agit purement et simplement de l'absorption de la 2C2A dans la CAGAC. Ils n'ont même pas pris la peine de modifier les statuts pas plus que le nom de l'agglo du Grand Alès ! Si c'est ça que certains prétendent avoir négocié à leur avantage pour une adhésion volontaire immédiate ?

Anonyme a dit…

Les communes déjà dans la CAGAC peuvent aussi remercier Max ! Elles n'étaient surement pas au courant et il y a gros à parier qu'il s'agit là des nouveaux statuts du Grand Alès, que la fusion se fasse ou ne se fasse pas, ce qui est de plus en plus probable !

Anonyme a dit…

Mais oui 18:53 ! C'est sans doute un des avantages "subtilement" négociés par nos adeptes du départ volontaire ! Quel esprit de sacrifice ! Quelle abnégation ! Fût un temps où on traitait des gens comme ça de 'collabo" !

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec le 20:50.
L'ensemble des résultats affichés par la 2C2A n'est pas vraiment une réussite : la dette minime montre simplement le manque de dynamisme et d'imagination des délégués. Par contre, pour discutailler, refaire le monde à la terrasse des cafés d'Anduze, vous êtes les meilleurs ! Mais dès qu'il faut se retrousser les manches et se mettre au boulot…
La preuve en est qu'il a fallu cette "crise" pour révéler que la 2C2a, à part expédier les affaires courantes, était une coquille vide. D'un seul coup on s'aperçoit qu'il faut un vrai projet de territoire : avec vous ? He ben, on est pas arrivé ! Encore une histoire de compétences… et celles-là, en cas de fusion, ça m'étonnerais que le Grand Alès demande leurs transferts !

Anonyme a dit…

11h 26
Tiens le premier adjoint est rentré .

Anonyme a dit…

11h 26
Tiens le premier adjoint est rentré .


houlala ça va chauffer mdr
savez vous si il a rougit ou bronzé lol

Boni va devoir se mettre au garde a vous !

car il a osé chager un peu les sens interdits

Aglée