jeudi 13 août 2009

Ail donte understande (c'est une expréssion cévenole)

Oui c'est bien à vous que je m'adresse ,non ne vous retournez pas !
Encore vous , les élus d'Anduze ,faut-il que je vous aime pour vous parler tous les jours

Vous savez la justice de notre pays est bien faite
Lorsqu'il y a des faits nouveaux marquants ,l' enquête est reprise et débouche ,sur une remise en cause du jugement précédent

Alors , pour la fusion ,ne considérez vous pas qu'il y a un fait hyper important:
Le projet de loi Hortefeux

Ne restez pas les bras ballants , je sais on est dans le midi ,mais quand même !

REAGISSEZ
je ne vous dirai pas buvez , éliminez ,
mais Buvez modérément ,et éliminer carrément
Le reboussierquineserajamaisplusenvacances
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ajouterais qu'au delà de la Loi Hortefeux qui ne sera appliquée dans le meilleur des cas que début 2010, il y a les statuts de la nouvelle entité née de la fusion CAGAC - 2C2A ! Nouveau nom CAGAC (?) entièrement réalisés ou concoctés par le cabinet du Maire d'Alès (?) Taxe additionnelle en contradiction avec tout ce qui avait été dit par MM. Iglésias, Rivenq et consorts, etc. N'y a-t-il pas là de quoi re-étudier la question pour les élus anduziens ? N'est-ce pas une porte de sortie honorable ? Quand aux communes actuellement dans la CAGAC, j'ai bien peur que ces statuts leurs seront appliqués avec ou sans la fusion ! La seule ville d'Alès aurait donc au moins 50% des élus dans la nouvelle assemblée.