jeudi 13 août 2009

FR3 JEUDI 13 AOUT 2009 COLLECTIF VIVE LA 2C2A


fr3 13 aout 2009 collectif non à l'adhesion au grand Ales
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Visiblement le maire d'Anduze n'a pas encore lu les statuts de la fusion avec le Grand Alès ! Il rabache encore qu'il y a quelque chose à négocier aujourd'hui ? Peut-être pour lui en particulier ? Et encore il risque d'être déçu ! Pour les communes de la 2C2A, y compris Anduze ? Rien de chez rien ! Sinon moins de poids, de représentativité et la prise de contrôle totale par le cabinet du maire d'Alès de notre territoire et de notre avenir. On ne pourra peut-être pas négocier demain ? mais aujourd'hui on en est sûrs ! Bon courage au nouveau président ! Mauvaise foi et courte vue nous menacent !

Anonyme a dit…

Que france 3 aille interroger le préfet ou le sous préfet.

Anonyme a dit…

Entre Boni Iglesias et Alain Beaud y a pas photos !Lequel est clair et connait son sujet ?
Et négocier les taxes c'est illégal.
Faut pas rêver .
Par contre la taxe additionnelle ,elle est bien là.

Anonyme a dit…

Je me demande si un travail d'éducation civique aussi important a déjà été fait, quelle conjonction de compétences il a fallu pour qu'un pareil foisonnement de réflexions, de recherche de documents, d'argumentation, continue à alimenter le débat sur le grand chambardement territorial qui devrait intéresser la France entière et qui se trouve condensé dans une petite commune (petite à l'échelle nationale!).
Je suis admiratif du travail du Réboussier, du Collectif, d'autant plus que j'ai quitté Anduze sous Bonnal et que j'avais applaudi à l'élection de Boni! De ma terre d'accueil Bretonne, j'étais loin de me douter que des alliances Florentines soulèveraient autant de passion, que cette passion déboucherait sur une prise de conscience politique bien venue en ces temps difficiles et futiles à la fois.
Courage et détermination!
MB

Anonyme a dit…

Est-il incorrect Grand Reboussier, qu'un célibataire comme moi constate que la cadreuse de FR3 est plutôt canon, et dire, à la vue de la photo, qu'elle a de jolies fesses ?…
"Un peu de douceur dans ce monde de brutes"
Cette fois je n'ose signer.

Anonyme a dit…

Je confirme les propos de celui qui n'ose signer, elle est plus agréable à regarder que notre "chevalier à la triste figure" qui négocie "âprement" mais on ne sait pas quoi ? Le sait-il lui-même ?