vendredi 31 juillet 2009

RESPECT


gendarmerie
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Chut, j'espère que la municipalité n'a pas parlé de graffitis obscènes ou injurieux ? Marquer "2C2A" sur la route avec de la peinture lavable un soir de réunion, c'est peut être "obscène ou injurieux" pour eux ? Ils ont qu'à marquer "Grand Alès" mais c'est plus long à écrire !

Anonyme a dit…

C'est bizarre ! où sont les supposés partisans au Grand Alès ? Ils ont honte ? Ils se cachent ? Ils doutent de la justesse de leur cause ? A part quelques élus affidés des maires d'Anduze et de Lézan, où sont les autres ?

Anonyme a dit…

Merci Messieurs .
Total respect !

Anonyme a dit…

peintures lavable ; valables et lessivable ....

Anonyme a dit…

chapeaux bas les gars et bon courage !
1robin des bois

Anonyme a dit…

Comment peut on ecouter et mettre a l ecran des farfelus comme doffagne qui a ete expulser de partout ce sont des ..............
merci reboussier de participer a de tel reportage on juge de ta competence d intox et d extreme

Anonyme a dit…

Votre démarche de ce matin à la gendarmerie porte un nom :
COURAGE, chapeau à vous.

Anonyme a dit…

Pensez-vous vraiment que ces 2 personnes sont des avocats crédibles pour la 2C2A?

Anonyme a dit…

J'avoue que je n'en sais rien ? (question du 22:03) mais y a t'il des avocats crédibles pour les anti 2C2A ?

Anonyme a dit…

Au 20:20 tu as peut être raison, illustre ............. Mais si les farfelus disent parfois des choses sensées, pourquoi ne pas les écouter ? As-tu quelque chose à proposer ?

Anonyme a dit…

Intox et extrême dit le 20:20 ? Mais où est donc l'intox ? où est l'extrême ? Tu n'aimes pas Doffagne ? Ah bon et alors ? Il y a surement tant de gens que tu n'aimes pas ! Est-tu heureux pour ça au moins ?

Anonyme a dit…

Viens aux réunions publiques des mercredis soirs et tu verras :
1- l'analyse comparative CAGAC/2C2A de Mazen qui te mettra du plomb dans la cervelle
2- si ces 2 la ne sont pas crédibles
ANDUZE AUX ANDUZIENS

Anonyme a dit…

Être anduzien ? C'est génétique où ça peut s'acquérir ? Il faut descendre ou remonter d'un anduzien d'Anduze ?

Anonyme a dit…

A votre santé monsieur Sénécal.
J'espère que votre ami vous a expliqué, entre deux bières, pourquoi il s'est fait jeter, après quelques années bénéfiques, de l'office de tourisme intercommunal d'Anduze. Il est vrai que l'on a les amis qu'on peut, monsieur Sénécal. Mais peut importe, saluons le grand courage politique de cet homme qui a d'ailleurs choisi d'habiter le Grand Alès… il est vrai que l'on a les soutiens qu'on peut, monsieur Sénécal.
A votre santé monsieur Sénécal.

Anonyme a dit…

oui en effet crédible peut etre pas trop mais face a cette gendarmerie aux ordres de la fille de l adjudant (commercante) qui au moindre appel arrivent en force alors que n importe qui peut apeller et se voit répondre "non nous ne pouvons pas venir" ou arrivent 1 heure après ...
La crédibilité de M; le maire qui change d avis comme de chemise ?
Je ne suis pas ami avec ces gens là mais au moins ils ont le courage de leurs convictions ...

rebroussepoil

Anonyme a dit…

Crédibles, vous avez dit crédibles ? Parce que un maire bon pour l'asile entouré d'une bande de béni-oui-oui mégalos vous trouvez ça crédible ? Anduze est la risée de toute la région. Franchement regarder le plan de circulation, les projets à venir (si, si je vous dis qu'on a pas fini...) , alors qui est ridicule et malhonnête ?

Anonyme a dit…

Ils ne vous plaisent pas ? et bien tant pis!on ne vous demande ni de les aimer ni de croire en eux mais ils défendent une cause juste,ils s'impliquent et se bougent.
Reprocher à quelqu'un d'habiter dans le Grand Alès,voila un argument de poids...
Vous cherchez comme toujours à vous attaquer aux personnes faute d'avoir des arguments pour la CAGAC.

Anonyme a dit…

Y habiter permet de voir les limites (vite visibles )
La crèche du cœur de ville d ales flambant neuve entretenu au petit soin avec ordinateur amphithéâtre etc.
celle de saint du Gard peinture refaite à la va vite on ne sais avec quel produits chimiques dedans
jouet des enfants cassés
AU TROISIÈME ÉTAGES pratique pour descendre ls touts petits quand on sais qu il en faut un membre du personnel en haut avec les restants , un en bas avec ceux descendus et celui qui monte et descend
Comment faire quand il n y a que deux membres du personnel ? (ce qui est le cas la plupart du temps la directrice partant faire ses courses assez souvent )
Pas de préau quand il pleut ils restent dedans
C est déjà un argument contre non ?

Anonyme a dit…

POUR argumenter leurs polemiques ils vont rechercher tout les bidouillards qui ont fait des faux et qui n habitent meme pas dans la 2c2a et qui ne sont meme pas franscais bravo pour vos recrus
cela prouve bien que vous vous plaiser dans les magouilles de tout genres
votez pour eux !!!

Anonyme a dit…

Réponse au 08:40
T'es en retard d'une semaine mais tu peux aller voir les commentaires du vendredi 24 juillet 2009 article "Demain on célèbre un mariage célèbre". Allez, va, je te le recopie:

Le "vrai" Anduzien c'est celui qui met le COURAGE politique et la CULTURE de la résistance au service de la réalisation de son programme électoral et ce, quelle que soit la puissance des intérêts financiers qu'il a à combattre.
Si tu me permets une définition à contrario, c'est tout le contraire du retraité d'Ile-de-France qui vient chez nous, fait de beaux discours pleins de convictions et de promesses sur son "attachement à travailler à l'essor de la 2C2A" pour mieux s'y assoir dessus une fois légitimé par le peuple.
Bref le "vrai Anduzien" est le contraire du "faux-cul".
Suis-je clair ?
ANDUZE aux ANDUZIENS

Anonyme a dit…

1 août 2009 14:36 Tout à fait d'accord avec ta définition !

Dominique Sénécal a dit…

Mais qui est tu courageux anonyme qui te permet de traiter de « bidouillards qui ne sont meme pas franscais » quelqu’un qui par solidarité va spontanément se dénoncer à la gendarmerie ?
Lorsque je te croise dans la rue a tu le courage de me saluer, de me dire que tu n’es pas d’accord ou, les couilles molle et la que basse fuis tu mon regard?
S’il te prenais l’envie de me parler sache que je m’appelle Dominique Sénécal et que je suis bien content de ne pas être toi pitoyable anonyme.

Anonyme a dit…

14:36 tu es très clair mais j'aime te l'entendre dire ! "Anduze aux anduziens" n'est pas une remarque xénophobe ni chauvine prise dans ton sens ! C'est bien ! Il est quand même bien de le rappeler car il y a des défenseurs de la 2C2A qui viennent d'ailleurs et sont anduziens de coeur, ils sont chez eux aussi.

Anonyme a dit…

Le pitoyable anonyme du 13:08 l'a bien cherché ! Quelle argumentation débile, avec toi les pro Grand Alès son mal barrés et toujours sans argument autre que des critiques.

Anonyme a dit…

Dominique j'avais déjà de l'estime pour toi, je ne m'étais pas trompée, tu es un gars bien (même si nous n'avons pas les mêmes idées politiques). RESPECT.
Une fan

Le Réboussier a dit…

Là on reconnait "Source Pure"
à confirmer

Anonyme a dit…

malgré tes idées politiques ,source pure ,je ressens bien chez toi une envie irrésistible de faire partie de notre combat, tu es intelligente ,belle et futée alors !!!

yaka a dit…

peu importe les idées politiques,le principal c'est de défendre une bonne cause,et pour la défendre dans de bonnes conditions il faut un meneur et mr sénécal est un bon meneur ;ceux qui soit disant veulent aller au grand alés c'est drole on ne les voit pas dans la rue pour défendre leur cause (ils doivent se planquer chez eux tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait ) quand on voit les conseillers et conseilléres d'anduze qui suivent le mouvement de bony en bons petits moutons sans défendre leur cause devant les anduziens !!!!qu'elle honte!!!! je ne parle pas des adjoints car eux c'est irrécupérable!!!!

Anonyme a dit…

qu'elle pagaille dans anduze,la honte d'être cévenol!!!!!!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas "source pure".. Vous vous trompez

Anonyme a dit…

Dom et Yvon, votre courage en a fait couler ...de l'encre, qu'elle soit ou non de source pure. Il ou elle peut bien venir te voir, Dom, ce "courageux anonyme" de 13h 08 le 1er août, il ou elle te trouvera ! Et à ce propos, peut-être qu'en cherchant, il (elle)trouverait un bon dictionnaire de français grâce auquel il (elle) éviterait d'ajouter le ridicule à la lâcheté .

Anonyme a dit…

est ce source pure qui répond 15:26

Anonyme a dit…

Assez de mystère.....qui est "source pure" ?

Anonyme a dit…

Soyez prudent avec "Source pure", Boni ne lit pas le Réboussier mais certains le lisent pour lui ! Je soupçonne le 1er adjoint de le lire tout seul ? Même en vacances !

Yvon Doffagne a dit…

Diable ! Voilà que je soulève de drôles de polémiques. Il me paraît nécessaire de faire quelques mises au point. En préliminaire, je tiens à souligner le "courage" de cet anonyme qui me vilipende à ce point. Ses assertions me laisse deviner de qui elles émanent. A ce triste sire, je fait cadeau d'une phrase de Sacha Guitry qui disait :
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage".
Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui lisent ces commentaires, sachez tout d'abord que je suis Français et que j'en suis fier. Ca ferait plaiir à mon grand père qui est tombé à verdun, à mes deux oncles tués dans la résistance, à ma pauvre mère, parisienne du 19ème (Butte Chaumont).
Me traiter de "magouilleur" en faisant référence à mes fonctions de vice-président de l'Office de Tourisme pendant 7 ans me laisse supposer que cet individu se réfugiant derrière la lâcheté de l'anonymat est fortement copain avec l'actuel président de l'OT. S'il y a eu magouille, sachez que c'est de lui qu'elle provient, puisqu'il y a eu évidente entente politicarde entre lui et le maire pour faire main basse sur l'Office. Ce qui a permis d'évincer, sans lui permettre de se défendre, l'ancien président. Et ce, en le traitant de tous les noms sans aucune vergogne. Comme chacun sait, l'Office va mieux aujourd'hui, depuis qu'un affidé de Max Roustan s'en est emparé !!!
Certes, je ne suis pas Cévenol de souche. Mais j'ai choisi de vivre en ce pays que j'aime. J'aime surtout son esprit de résistance aux plus grands, Louis xiv en tête, ainsi qu'aux Nazis...
Je n'ai pas choisi de vivre dans le "Grand Alès", j'ai choisi de vivre à Corbès, qui a eu le malheur de s'y voir entraîné, sans doute contre son gré.
Faisons court : Je méprise le sinistre couard qui s'est exprimé plus haut. Et je remercie chaleureusement les messages de sympathie qu'il y a parmi les présents commentaires. Quand à Dominique Sénéchal, pour moi aussi, c'est un grand Monsieur. Et j'aurai encore plaisir à partager une bière avec lui. Bière sans alcool, au fait.
Que vive Anduze libre.
Au passage, je trouve déplorable que la formule consacrée bien connue de tous soit devenue : "Anduze, où le plus couillon m'abuse".