lundi 6 juillet 2009

LA FLUTE ENCHAINEE

+
Flûte alors ! le réboussier reçoit de plus en plus de menaces ,des menaces floues , des menaces de quoi? pour qui? allez jusqu'au bout
On vous énerve ,on vous insupporte, la libre communication ne vous convient visiblement pas
Vous préférez faire vos petites affaires sans témoin ,surtout que personne ne soit au courant...
Ne soyez pas inquiet on n'en parlera pas à votre femme
Élus ,vous avez choisi la politique ,vous êtes des femmes ou des hommes publics non ?
Certains d'entre vous auraient du choisir une vie dans un monastère ,dans le secret ,là au moins on ne parle plus ,même à table ,çà nous aurait fait de vacances ,ne pensez-vous pas?
Si vous ne supportez pas la vie monacale je peux vous conseiller certains pays qui vous conviendraient parfaitement.
Je ne parlerai pas des menaces à demi mots que l'on laisse sur mon répondeur , mais j' en parlerai peut être...
Vous voulez enchaîner les réboussiers?

Le reboussierquinejouepaslesvictimes
+

16 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il y a des menaces même voilées il ne faut pas laisser passer.
Informez la gendarmerie.
Ça commence par la liberté d'expression et ça finit où ?
en dictature.

Une fan

Anonyme a dit…

Ce genre de menaces ne peut émaner que de gens à bout d'arguments en faveur de leurs options ! Ca les énerve peut-être d'avoir tort ? Certains ont la victoire bien triste, à moins que ce ne soit pas une vraie victoire ? Nous on ne menace pas, on n'a rien de personnel à gagner, si ce n'est notre propre considération.

Anonyme a dit…

Il y a des victoires qui déshonorent et des revers provisoires qui honorent ceux qui les subissent. L'Histoire jugera ! En attendant, quand les présumés vainqueurs invectivent et menaces, c'est qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir gagné !

Anonyme a dit…

Aïe ! Peucherette !
Museler un réboussier,mais c'est pas possible, par définition.
Si on n'était pas là, on irait râler ailleurs, d'ailleurs on s'exprime partout, faut pas rêver !
Allez, tous ensemble ! hé !
Tiens bon Réboussier.
Bédiguette le 6 7 09

Anonyme a dit…

Tu as raison, Réboussier, de ne pas jouer les victimes ! Enerver tes adversaires ne te fait pas peur, pourquoi voudrais-tu qu'ils te bénissent ?
Quelques injures anonymes, et souvent sans orthographe, ne représentent aucun danger pour toi. Laisse-les baver, ils ne peuvent rien faire d'autre...

Anonyme a dit…

C'est sûr que ce site doit en déranger plus d'un mais il est d'une très belle tenue et les commentaires sont dans l'ensemble intéressants. J'apporte tout mon soutien à ce blog.
J'en profite pour rajouter que pour continuer le combat contre l'adhésion à l'agglo (et non contre l'agglo), combat par arguments j'entends, je suis inquiet de l'article de M. AIGOIN, Maire de St Jean de serre, dans le midi libre du jour.
En effet, je pense que c'est quelqu'un de bien, qui souhaite défendre une certaine forme de ruralité, mais qui arrive bien tard et pour ses propres intérêts.

Je m'explique, la CC de LEDIGNAN est une plaie, c'est une erreur dans le paysage entre les CC de leins gardonnenque, coutach vidourle, vézénobres et la 2C2A qui sont toutes les 4 viables).

La CC de Lédignan n'est pas viable, c'est ainsi et je ne m'en rejoui pas. Par contre se servir de la 2C2A pour régler des comptes ce n'est pas acceptable. Une grande Communauté de Communes rurale entre nimes et alès aurait pu trouver sa place mais c'est trop tard et il plaide pour un combat d'arrière garde.
Les Communes de la CC de Lédignan devrons certainement se séparer dans les CC limitrophes, c'est ainsi et je le répète ça ne me réjoui pas, mais attention à ne pas croire que M. AIGOUIN défende la 2C2A, son intérêt c'est qu'anduze, générargues, st sébastien et une partie de la CC de vézénobres rejoigne la CAGA pour reformer une autre CC avec les Communes restantes.

DONC CONCLUSION (excusez moi la longueur) AIGOIN et ROUSTAN même combat, c'est fou mais c'est bien la réalité, on prend le "périurbain" dans la CAGA et le reste on le met avec la CC de lédignan qui n'est pas viable.

Anonyme a dit…

C'est clairement limpide,je crois que vous n'entendez pas bien,que vous le vouliez ou non y'en a marre du Réboussier, on serait si bien sans lui. Personne ne serait informé ...au moins pas de manifs, pas de mécontent. Le paradis à Anduzeland.
Au moins je peut m'exprimer anonymement que vous le vouliez ou non NA !

Anonyme a dit…

Il y a des victoires qui déshonorent et des revers provisoires qui honorent ceux qui les subissent. L'Histoire jugera ! En attendant, quand les présumés vainqueurs invectivent et menacent, c'est qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir gagné !
(2ème version sans faute)

Anonyme a dit…

j apporte tout mon soutien à ce blog heureusement que vous etes la

Anonyme a dit…

Bravo ! et n'en déplaise à certains, il n'y a rien de politique dans la démarche civique contre une adhésion forcée à l'agglomération du Grand Alès. Dites ce que vous voudrez, mais la réalité, c'est que c'est une c.... que nous et les générations à venir n'arrêterions pas de payer si on laissait faire.
Un Réboussier visionnaire

Anonyme a dit…

Boni, fais-toi élire à Salindres, ce sera plus facile pour toi. Quelle idée de choisir une ville de Réboussiers ?

Anonyme a dit…

J'espère que ce blog survivra ... et que chacun pourra continuer à s'exprimer... sans crainte !! C'est marrant, c'est vivant ... cela nous détend le soir après le boulot de lire toutes ces petites nouvelles, de prendre part aux divers débats ... et de constater surtout qu'il existe encore des gens qui luttent pour défendre des idées, des convictions ou autres ... constater que l'indifférence n'est pas la seule maitresse ici bas.... pour finir il est une tribune (la seule ??) pour faire part des dérives et des abus de certains élus ....
x

Anonyme a dit…

A tous les pisse-froid, les pisse-vinaigre, les culs-bénis, les culs-terreux, les bé(o)ni ouioui, les crèbe-bachats, les couillons de la lune, les béligas sans lane, les ravis de la pleine lune, ... Nous leur disons que s'ils n'étaient pas si couillons, nous aurions peut-être été les premiers à critiquer la 2C2A pour son manque de projet. La 2C2A a le potentiel, les projets vont arriver, ils arrivent !

Anonyme a dit…

Attention aux amalgames hasardeux, la situation du maire de Lézan n'a rien à voir avec celle du maire d'Anduze :
1. A Lézan, il n'a pas été désavoué par ses pairs.
2. S'il n'avait pas acheté le château, ça lui aurait été reproché et avec raison en plus !
3. C'est ses adjoints qui ont opté pour l'opposition, pas le contraire comme à Anduze !

Anonyme a dit…

PAUVRE reboussier il sait se faire plaindre

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec la personne
6 juillet 2009 20:28

Reboussier , nous sommes contents de t'avoir pour nous,faut continuer a nous ouvrir les yeux et tes vidéos sont un délice de verites
Bon courage a toi et merci de ce gros travail que tu nous offres tous les jours