jeudi 30 juillet 2009

CE SOIR 20H30 à MASSILARGUES -ATUECH

Réunion du conseil de la communauté des communes encore autour d'Anduze
ouverte au publique venez nombreux
élection du nouveau président de la 2C2A entre autre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois élu, il faut absolument que le nouveau président se prononce clairement sur sa volonté de ne pas adhérer à la CAGA et qu'il convoque dans la foulée le conseil communautaire pour délibérer sur ce sujet.

Anonyme a dit…

Le compte rendu de la séance du 8 juillet et disponible sur le site www.2c2a.fr. Ce jour là, hormis les délégués anduziens, les motions pour la légitimité du Président Bernard Vierne et contre la procédure de fusion imposée par Anduze ont été massivement plébiscitées par vote à bulletin secret ! Espérons que les convictions exprimées perdureront et se renforceront ce soir ? Pour Bernard Vierne, c'est hélas trop tard mais l'espoir demeure avec Alain Baud ! Vive la 2C2A ! Et qu'enfin, elle puisse retravailler dans la sérénité et l'efficacité.

Anonyme a dit…

C'est AVANT l'élection que les candidats doivent se prononcer sur leur position par rapport à la CAGAC et leurs projets.
et d'accord pour une délibération rapide sur la fusion.
Courage!!et soyez persuasifs .

Anonyme a dit…

Bernard Vierne à publiquement averti qu'il lançait une requête près du Tribunal Administratif pour contester la décision de retrait des délégations par le conseil Municipal d'Anduze du 16 juillet.
Cette requête à été jugée recevable, donc va être étudiée par le Tribunal Administratif.
Il n'est jamais trop tard pour faire valoir sa légitimité.
On est avec toi, Bernard