jeudi 30 juillet 2009

Je viens de temps en temps faire un petit tour sur votre blog …

j’ai ainsi des nouvelles de la vie de la 2C2A et de quelques communes adhérant à cette entité...
cependant je suis étonnée qu’aucun article ne figure concernant la belle cité de Lézan …
où pourtant il se déroule pas mal d’évènements…
Je viens donc réparer cet oubli qui selon moi ne peux plus durer !!!!
Depuis Mars 2008, Lézan a un nouveau maire élu à l’unanimité par son conseil municipal …

Puisque élus liste entière, le mandat devait se dérouler dans une plénitude et une entente totale …
Or, un an après l’on peut dire que c’est loin d’être le cas :
Achat du château de Lézan au prix de 380 000 € HT le 9 février 2009 (6 vois contre – 9 voix pour),
délibération concernant l’emprunt devant permettre cet achat impossible à valider le 29 mars, car aucune majorité absolue obbtenueBudget de la commune voté 8 voix Pour 7 voix contre
Qu’est devenue l’entente parfaite des lendemains électoraux ?
Que va-t-il advenir de tant de rivalités internes ?
La population s’interroge ??

le Bonnefoi
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait trois fois que cet article passe dans le réboussier ... bug ???? depios d'auytres bcp plus interessants sont parus..... x

Anonyme a dit…

il faut se méfier des conseils sans opposition :majorité introuvable ...

Anonyme a dit…

C'est vrai, d'autant plus qu'il n'apporte rien comme information. Si la population s'interroge, qu'elle pose des questions ? C'est qui la population ?

Anonyme a dit…

réboussier mets de l'ordre dans le classement stp, cet article est vieux d'un an.

Anonyme a dit…

Et en plus il est nul ! Pas informatif pour deux sous ! 380 000 euros ? et alors ? As t'on déjà vu une harmonie parfaite dans un conseil municipal ? Oui ! avec une majorité de béni-oui-oui ! Faudrait savoir ce que vous voulez ! Tant qu'il y aura des hommes (ou des femmes) il y aura des rivalités ! Cet article manque cruellement de fond et nous emm... Il serait temps de passer aux choses sérieusement réboussières, surtout à Lézan !

Anonyme a dit…

Il manque de fond c'est un fait surtout au jour d'aujourd'hui ou bien des choses se sont déroulées, mais il avait le mérite d'être le premier à dénoncer l'ambiance régnante à Lézan dès le mois d'avril donc .. mais à vos plumes chers réboussiers car à part les commentaires des articles il y en a peu !!!! c'est peut être pour cela que notre réboussier les re-publie !!!! prenez vos responsabilités et profitez de cette tribune , libre, pour le moment !! ...

Anonyme a dit…

Cet article tout compte fait était un peu prémonitoire , il présageait bien de ce qui allait se passer : bilan l'achat du château a mis le feu au poudre, les sept conseillers qui n'ont pas voté le budget ont vu leur délégations diverses retirées .... et peut être une ambiance meilleure , de travail , enfin, dynamise l'équipe rapprochée du maire.

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que l'ambiance soit meilleur tu vois ,si c'est le cas ils ont une pierre à la place du coeur, comment avoir bonne conscience apres tout le mal qu'ils ont fait!!!
Je crois qu'ils sont tous là pour leurs interets perso, et le reste ils s'en fichent completement, c'est l'opinion de plus en plus de gens, beaucoup regrette d'avoir voté pour cette liste!!mais il est trop tard: le peuple a voté!! le peuple de moutons qui se sont fait niker!!!