mardi 5 mai 2009

LIENS VERS SITE OU BLOG CANDIDATS ELECTIONS

Je mettrai un lien vers le site ou le BLOG de tous les candidats (aux élections cantonales d'Anduze) qui en feront la demande
Il y aura une contre partie: mettez un lien vers le BLOG du réboussier

http://reboussier.blogspot.com/

Le réboussiervasecommuniquant
.

10 commentaires:

Sined a dit…

L'élection c'est là qu'on s'amuse le plus. Nous au village on est obligé d'attendre, jusqu'en 2014 je crois c'est vraiment dommage et puis ces partie de carte avec clin d'oeil du les filles qui passe, non mais, on se croirait dans le Sud. Le Reboussier, on entend bien votre voix, je dirais que vous avez dans les... Non, je ne le dirai pas. Je ne suis pas anonyme du tout, je m'arrange juste pour que Goog, le grand Goog, notre frère à tous, ne me trouve pas sur simple requête. Mais celui qui fait deux clic, il sait. Au fait Reboussier, ça fait deux mail que je vous envoie.

Anonyme a dit…

LE REBOUSSIER NE DEVRAIT PAS SE MELLER DE LA POLITIQUE POUR FAIRE FONCTIONNER SON ZINZIN CA PROUVE QU IL EST DE LA PARTIE ET CE N EST PAS TRES SERIEUX ON A MAINTENANT COMPRIS SON JEU ........

Le Réboussier a dit…

Bravo quelle perspicacité !

Le Réboussier a dit…

Pour répondre à Pierre qui m' a envoyé 2 mails si je n'ai pas répondu il faut me les envoyer à nouveau ,désolé

Concernant "mon ZINZIN" ce n'est qu'un moyen de communication ,mais je vous l'accorde ,orienté politiquement

Mais qui mettra en ligne toutes les lignes politiques et toutes les opinions

Par contre ne soyez pas maso ne lisez pas quelque chose qui vous déplait
lisez le Figaro ou Voila ou peut etre " Bonne Soirée",

Sined a dit…

Je pense que la neutralité du journalisme ce n'est pas vrai puisque toute information requiert toujours une négociation. Le politique, et le politicien, est dans ce sens beaucoup plus contraignant qu'une entreprise qui achète un espace de publicité. La négociation a toujours lieu entre celui qui va être la source et celui qui va la recueillir. C'est rarement dit est c'est la sinistre vérité du bisness de l'info. C'est pourquoi le Reboussier à l'avantage de ne pas s'en cacher. Au moins on apprend des trucs. Vive le Reboussier.

Anonyme a dit…

je ne suis pas maso mais pas imbecile pour comprendre vos agissements et je ne suis pas un lecteur de vos.... bonne soiree ou figaro mais des lectures constructives que vous vous plaisez a demolir cher Ami et pas besoin de vous pour raconter des conneries grosses comme vous!!!!

Le Réboussier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pourquoi Madrange ne se présente t-il pas il est d'Anduze

Anonyme a dit…

"Il est d'Anduze" est ce suffisant pour faire un bon conseiller général ?

Anonyme a dit…

Pour le pas maso et pas imbécile qui raconte des conneries (dixit. sans l'aide du réboussier), je lui conseille aussi la lecture "constructive" de Point de vue images du monde et du Figaro magazine. Pourquoi les gens de droite supportent-ils si mal la liberté d'expression ? et ont toujours un peu honte de ce qu'ils sont ?