mardi 5 mai 2009

C'est le binsse (avé l'assent d'aqui)

Corrigez mon titre en patois
De toute façon c'est le bin's (expression anglos saxonne) pour les élections cantonale d'Anduze
Je croix (c'est pas une faute car chacun porte la sienne) que les candidats de gauche se trompent encore,
c'est pas une municipale ,
ce n'est pas un scrutin de liste
Et si c'était le cas qui est la tète de liste ?
ou peut être sera -t- il élu comme un maire après les élections qu'aura remporté le candidat de droite d'ailleurs
(ailleurs pas comme d'ailleurs,mais d'un autre endroit ,mais pas endroit comme envers , endroit comme un lieu, mais pas lieu comme une distance ,vous connaissez le chat botté avec ses bottes de 7 lieues, çà énerve hein?)
Bon la langue française est trop difficile pour moi ,c'est comme la politique!
Avec tout çà je me suis encore embrouillé ,que dis -ai- je?
Donc le scrutin de liste sert à rien ... de toute façon c'est trop tard il y a déjà un maire et nous aurons un conseiller général de droite
Notre conseiller général déchu méritait- il le titre de général on n'est pas dans l'armée que diable
Vous voyez ce matin j'ai les idées claires et j'en dirai pas plus.

Le réboussierfatigué

PS: expliquez moi ce que je viens de vous dire car moi j'ai rien compris

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Au premier tour il ne faut voter que pour les candidats de gauche qui déclareront pendant leur campagne qu'ils se desiteront au deuxieme tour pour le candidat de gauche le mieux placé

Anonyme a dit…

avec tout ça on ne sais pas quel candidat sera soutenu par le réboussier,il ne se "mouille" pas

Anonyme a dit…

hier il y avait une réunion secrete des maires de la 2C2A

Le Réboussier a dit…

Le réboussier peut vous répondre qu'il sait pour qui il ne votera pas

Anonyme a dit…

Y a t'il un rapport avec la video précedente ?
Un peu bourré mais cultivé ...?:-))

BP

Anonyme a dit…

Encore faut-il savoir ce qu'est un candidat "de gauche" ou qui se présente comme tel !

Anonyme a dit…

Un anonyme a dit qu'il y avait une réunion secrète des maires de la 2C2A. J'aimerais savoir ce qui s'y est dit et si M.le maire d'Anduze était présent.

Anonyme a dit…

VRAIMENT ...TOUT CE QUI SE DIT SUR LE REBOUSSIER EST DEPLACE HORS DE TOUTE INTELLIGENCES DES VRAIS COMPORTEMENTS DE GAMINS DES CHIFFOGNIERS UN PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE DES COMMUNES QUI REPOND A CE JEU .. DES CRITIQUES DE MAIRES ET D AUTRES PERSONNES MAIS VOUS ETES TOUS DES DELABRES SI C EST VOUS LA FRANCE!! REGARDER VOUS DANS UNE GLACE ?? C EST TRES MOCHE ET DESOLANT DE VOIR QU ELLE EST RINGARDE (votre figure )ce n est pas de cette facon que l on intervient dans un blog qui pourri tout le monde AMEN

Anonyme a dit…

mais Il est tres en colère le vrais pépé Français
mais dis moi si tu mets un S à intelligences que mets tu à toute ?

Anonyme a dit…

j'espere que tu as corrigé ma faute hein as tu réussi ce test

Le Réboussier a dit…

Camarade les bras m'en tombent
je suis la Vénus de Milo
Vrais français que doit-on faire pour te ressembler ?
S'il te plait ?

Anonyme a dit…

Vite,vite ,supprimons les espaces de liberté.
Enfant de chiffonnier (sans G svp)
quelle horreur mon bon monsieur,c'est pas chez nous qu'on verrait ça.
Garnement,moi j'assume,na!
Un bon conseil,ménage ta tension,tu vas nous faire une attaque:NE LIS PLUS LE REBOUSSIER.
Blondette

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire n°8, ma France, c'est celle de Ferrat, de Jaurés,de Voltaire, de Jean Moulin,...pas celle de Celine ou de Brasillach...Si ce blog t'énerve, fais comme moi avec la télé, il faut l'éteindre....
Liberté de conscience.
Lecon.com.bre masqué

Anonyme a dit…

Eh bé ! il en prend pour son grade le "pépé du commentaire N°8". Mais aussi il prend des risques sur le blog, ça va lui faire monter la tension tout ça ! Dans son cas, le Réboussier est à consommer avec modération et à jeun, ça pourrait l'aider à comprendre ? (encore que ?)

Anonyme a dit…

AMEN a dit : c'est pas comme ça qu'on intervient dans un blog ! je suis d'accord avec lui concernant son intervention.

Anonyme a dit…

Chiffonnier avec 1 G et 1 seul N c'était aussi un test d'ortographe ? AMEN en a pris pour son grade mais j'ai quand même envie d'ajouter que si lui ressemblait à la "France", elle ne serait vraiment pas belle à voir !

Anonyme a dit…

C EST FAIT JE NE LIT PLUS VOS CONNERIES C EST TRES BAS
JE VAIS LIRE PIPO C EST PLUS MARRANT !!!!ET MOIN BETE ..... SAVOIR QUE C EST LE REBOUSSIER QUI REPOND A VOS QUESTIONS HIHIHI SALUT A TOUS