vendredi 17 avril 2009

GOUJATERIE de premier ordre ...

Et oui, ainsi va la vie, on ne se voit pas vieillir !!!
Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens devotre âge et de penser 'Je ne peux pas paraître aussi vieux !'
Alors, vous allez adorer celle-ci :
J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premierrendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplômeétait accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré ungrand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavantet je me demandais, si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avaiscraqué à l'époque ??
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'aiimmédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué deprofondes rides, était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ...Quoique...
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était alléau lycée Henry IV.
Oui', m'a-t-il répondu.
Quand avez-vous eu votre bac ?', ai-je demandé.
1959. Pourquoi cette question ?'
'He bien, vous étiez dans ma classe', me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux con, de petit crétin m'a demandé :
'Vous étiez prof de quoi ?'
Geneviève

Envoyé par JCV
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très drôle ! Et bien proche du vécu quotidien...

Un vieux con qui ne se sent pas comme ça.