vendredi 17 avril 2009

DES INFO. DES INFO. DES INFO.TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE etc..

N'hésitez pas à nous envoyer des info. sur les évènements qui se déroulent dans votre commune
Conférence, ciné, expo, les cancans français (pour les blondes et les bruns le french cancan),vous savez tous que cela vient de coin coin le cri d'amour du canard le soir au fond des bois (moi aussi j'ai de la culture)
Les promo. de votre boucher préféré ,les ouvertures éventuelles d'une librairie c'est très rare
le voisin qui vous a marché sur les pieds, le chien qui aboie,le soleil qui ne se lève pas, mais aussi sur votre femme préférée ou votre homme le plus performant.
Toutes ces info. seront publiées aujourd'hui sans censure ,vous savez je publie même mes mails perso.
Mais envoyez moi surtout des info. qui énervent

Le reboussiertresoccupé
..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans censure ? faut voir !

Le Réboussier a dit…

et bien regarde