vendredi 16 mars 2012

François Hollande à Marseille , jeudi 14 mars 2012 part 01
Avec la fédération socialiste du Gard


20120314 meeting Hollande marseille part 01 par zimprod

Gérard Depardieu : "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent" - Planet.fr
s' il ne m' avait aidé j' aurai perdu beaucoup d ' argent dit il
ça laisse rêveur et ça énerve en même temps ça énerve

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-gerard-depardieu-a-chaque-fois-que-j-ai-demande-quelque-chose-sarko-il-repondu-present.177611.1466.html?xtor=ES-1-172012%5BPlanet-a-la-Une%5D-20120316

Hollande contre-attaque sur tous les fronts

http://www.midilibre.fr/2012/03/16/francois-hollande-contre-attaque-sur-tous-les-fronts,471806.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20120316-%5BZone_info%5D

Ales : Base élèves, des parents d’élèves se mobilisent ce soir 17 h au Cambrinus

http://www.millebabords.org/spip.php?article20124

Ah et la ribaude dans ses tavernes
Mais que se passe t-il

J' aimerai bien qu' un Ribaudien taverneux m' explique la vague de démission des conseillers municipaux de la commune de Ribaute les Tavernes
Mais qu'est ce qui se passe t-il donc dans cette commune si bien gouvernée ????

Le réboussierinterrogatif

ROUSTAN CRAINT BEAUD
Évident cher Watson

Comme vous ne le savez peut être pas le maire d’Anduze dans son immense grandeur a pris ses choses en mains, ses choses étant bien entendu ses fidèles serviteurs

Nous sommes tous serviteur de quelqu’un le tout est de bien choisir son maître

L’intégration / fusion (il faudra expliquer à certains la nuance) de notre 2c2a au sein de la nouvelle communauté élaborée par notre préfet, ne se matérialise pas assez vite au goût de B.Iglesias, pour lui tout est déjà fait sur le papier et cela depuis plusieurs années, souvenez vous.

Plus récemment dans la réunion communautaire du 27 décembre 2011 il se demandait ce qu’il faisait là, la 2c2a est morte, donc on a plus rien à faire ici, passons à autre chose !
Il s’imaginait déjà être l’homme providentiel, celui qui allait parler à l’oreille des chevaux de la cavalerie Roustanienne.
Il avait dans son délire oublié que le président de la 2c2a est Alain Beaud, et oui ce n’est pas lui, mince alors !
Sans préjuger de l’avenir, des concertations doivent s’établir entre les responsables des diverses communautés concernées et à ce titre Alain Beaud président et Aurélie Genaulher vice-présidente représenteront la 2c2a pour mener à bien cette concertation, normal !
Cette mission ne doit pas être confiée à des sous fifres

Dans cet esprit d’ouverture Alain Beaud a envoyé un courrier à Roustan and Co pour solliciter un rendez vous (avec copie au préfet ), il y a quelques mois…Pas de réponse à ce jour !
Vous devinez la stratégie Roustanienne . Roustan Max ne souhaite pas s’affronter à Alain Beaud et Aurélie Geholher , par manque évident d’élément convainquant.

La situation semble bloquée …

Eh bien non, tous ces détours pour rien
Bonifacio Iglesias sous l’impulsion alésienne a convoqué un quarteron de maires de notre 2c2a à une réunion de travail sur la fusion de notre communauté avec le grand Ales.
Un des maires invités, s’étonnant que cette convocation ne soit pas adressée à tous les maires de la 2c2a a exigé qu’une nouvelle convocation soit envoyée aux 8 maires de notre 2c2a
Convocation reçu la veille de la réunion...

Encore une fois votre maire, Anduziens, se prend pour ce qu’il n’est pas, ça a un nom, non de non ?

Cette réunion est intitulée :

Préparation de la nouvelle intercommunalité Communauté d’agglomération Grand Alès/ Communauté de communes autour d’Anduze

Et les autres communautés concernées par le projet préfectoral ...Que dalle, elles n 'existent pas ?

Cette réunion s' est tenue le 5 mars 2012 à Ales

Liste des participants :
BENSACOUN Alain DGS CAGA/Alès
BRAIME JP. Directeur Finances CAGA/Alès
MARTINEZ A. DST CAGA/Alès
GAUJOUX Patric Maire Ribaute Les Tavernes
COURET MC Adjoint Ribaute Les Tavernes
VEZON Jean Marie Adjoint Ribaute Les Tavernes
ESPERANDIEU -VIDAL Katy Attachée Ribaute Les Tavernes
IGLESIAS Bonifacio Maire Anduze
KRAUSS Peter 1er Adjoint Anduze
GRAS Joëlle DGS Anduze
RIEU Francine Maire Tornac
DIESLER Dominique Conseiller Tornac
PANTEL Corinne Secrétaire de Mairie Tornac
TORREILLES Eric Maire Lézan
TALAGRAND Philippe Adjoint Lézan
XAVIER Véronique Secrétaire de Mairie Lézan

J’ ai le compte rendu de cette réunion je vous en livrerai l’ essentiel avec commentaires dans les jours suivants , mais remarquez l’absence des élus d’Ales

Le reboussierquin’yetaitpasmaisquiauraitaiméyetre

A noter !


Vous avez dix minutes? Alors, prenez-les pour écouter cette lycéenne

Prenez le temps d’écouter ce magnifique plaidoyer !Bravo ALMA !
Elle dénonce une réalité qu'il est urgent de bannir, afin de faire respecter les droits humains, jusqu'au bout de la vie de chacun.
Quelle leçon pour notre société. 
Par les temps qui courent, Que la politique et les politiciens sont petits !! 


Il fait si bon vieillir... par MEMORIALCAEN

Alma, tu as 16 ans, d'où te vient cette maturité, cette profondeur?

Envoyé par V...

Nicolas Sarkozy traite un journaliste de "couillon" - Planet.fr

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-nicolas-sarkozy-traite-un-journaliste-couillon.178089.1466.html?xtor=ES-1-172012%5BPlanet-a-Une%5D-20120316

jeudi 15 mars 2012

Depardieu va interpréter DSK qu'il trouve "arrogant et jouable"

http://www.midilibre.fr/2012/03/15/depardieu-va-interpreter-dsk-qu-il-trouve-arrogant-et-jouable,471313.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20120315-%5BZone_info%5D
"Il n'est pas aimable, je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs... Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable", a-t-il ajouté. Interrogé sur les "pulsions" de l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre

Pensées très profondes de ce Depardieu
Qui n' aime pas les français, mais pourquoi soutient il Sarko ? Pour les punir si Sarko est élu ?
Mais vraiment si il ne vous aime pas français rendez lui la monnaie de sa pièce !

Comment Sarkozy pousse Mélenchon pour affaiblir Hollande - LeMonde.fr

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/15/comment-sarkozy-pousse-melenchon-pour-affaiblir-hollande_1667906_1471069.html

UMP : la campagne cachée - Le Point

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/sylvie-pierre-brossolette/ump-la-campagne-cachee-15-03-2012-1441517_220.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20120315

Quand Bachar al-Assad réprime, sa femme fait du shopping - RTL.fr

http://www.rtl.fr/actualites/international/article/syrie-quand-bachar-al-assad-reprime-sa-femme-fait-du-shopping-7745485820

DEVOIR DE MEMOIRE
Hocine le combat d'une vie par croaclub


HOCINE Le Combat d'une vie par CROACLUB


En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l¹époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l¹Ardoise, ceinturé de barbelés et de
miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat
Et pour compléter le documentaire, réécoutez sur SUD RADIO, « podcasts » l'émission du 8/11/11, de Karim Hacene, Enquêtes et Investigations, sur les harkis le camp de saint maurice l'ardoise

A noter Generargues LOTO 18 mars


Concertation préalable à l’intégration CAGA/2C2A

Concertation préalable à l'intégration CAGA/2C2A
5 Mars 2012

CAGA
BENSACOUN A /BRAIME JP /MARTINEZ A /
Ribaute
GAUJOUX P /COURET MC/VEYZON JM/ ESPERANDIEU-VIDAL K
Anduze
IGLESIAS B / KRAUSS P/ GRAS J
Tornac
RIEU F/ DIESLER D/ PANTEL C/
Lézan
TORREILLES E/ TALAGRAND P/ XAVIER V/

Ont été abordés (entre-autre)

Maintien TEOM
Dans 1er temps (délai de 2ans) : maintien des tarifs, puis harmonisation territoriale.
Anduze : le système actuel ne convient pas (fréquence inférieure au besoin estival)

Personnel communautaire objectif de rationalisation des services

Elaboration d'un futur plan de localisation des déchetteries

Médiathèques : possibilité média bus communautaire

Possibilité de restitution de certaines compétences aux communes.

Ont été aussi abordés :
Projet communautaire à l'étude sur Ribaute les Tavernes (problème de financement du rond-point vers zone artisanale/industrie)
La mairie de Tornac : intégrer la viticulture dans le développement économique.

Remarques :​
Aucun élu de la CAGA…ce sont les administratifs qui négocient et décident.
​Et les autres élus de la 2C2A ? Pas invités ????
​Danger pour la médiathèque, pour les personnels, pour la déchetterie etc…
​Le rythme de ramassage des déchets ne convient pas à Anduze ???
Ah Bon !!!!

Envoyé par un généreux donateur

SYNTHÈSE DES RECOMMANDATIONS DU GROUPE D’ÉTUDES SUR LA VACCINATION



Envoyé par Elton

Assemblée Nationale

Paris, le 13 mars 2012

SYNTHÈSE DES RECOMMANDATIONS DU GROUPE D'ÉTUDES SUR
LA VACCINATION


— Recommandation n° 1 : Engager une réflexion sur les vaccins à
rendre obligatoires

Il serait nécessaire d'entamer une réflexion sur le caractère obligatoire
de certains vaccins.

La question se pose également pour le vaccin « ROR » qui protège

contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Les récentes épidémies de
rougeole ayant entraîné des décès d'adultes et de nourrissons en France
nécessitent, de l'avis du groupe d'études, de rendre ce vaccin obligatoire.

http://pdf.20mn.fr/2012/autres/ge-vaccination.pdf

Petit extrait du journal Belge . La Libération de jeudi 15 mars



Envoyé par Elton

Les familles endeuillées sont arrivées en Suisse, où un accident de car a entraîné la mort de 28 personnes dont 22 enfants.
Les familles des victimes du tragique accident d'autocar qui a fait 28 morts, dont 22 enfants venus de Belgique, sont arrivées en Suisse mercredi. Certains étaient dans l'incertitude sur le sort de leurs enfants.
«Il n'y a pas de mot pour exprimer la douleur» que l'on ressent lorsqu'on perd un enfant, a déclaré Elio di Rupo, le Premier ministre belge, venu sur place rencontrer les autorités suisses et réconforter les familles des victimes.
«Ce qu'on entend d'abord, quand on arrive au car accidenté, ce sont les cris des enfants, cela ne peut pas se raconter», a déclaré Alain Rittiner, président de l'association valaisanne des ambulanciers. Il a indiqué qu'il ne pouvait «pas décrire» le spectacle d'apocalypse auquel il a été confronté. «En entendant les cris, les sauveteurs ont eu un choc, ils sont aguerris, mais c'est au-delà de ce qu'on peut imaginer.» «C'est toujours difficile quand il y a un accident, mais quand il y a des enfants, il y a un aspect émotionnel très difficile à gérer pour les sauveteurs qui ont été traumatisés par ce qu'ils ont vu, des enfants blessés, des enfants mutilés et des morts», a déclaré le Dr Jean-Pierre Deslarzes, médecin chef urgentiste du canton.

L'éditorialiste  belge Hugo Camps écrivait dans le journal belge 'De Morgen': dans un pays plein de problèmes politiques, le mercredi 14 mars ce jour là, ils n'y avaient plus de ministres en Belgique  : que des PARENTS !

Elections 2012 : futur premier ministre

http://www.planet.fr/election-2012-sondage-le-futur-premier-ministre-ideal-d-hollande-ou-de-sarkozy.177553.1696.html?xtor=ES-1-171651%5BPlanet-a-la-Une%5D-20120315

mercredi 14 mars 2012

ANDUZE petite bourgade tranquille , banlieue d Ales



Bonjour Réboussier

Si tu veux publier un "scoop" que le Midi-Libre n'a pas publié (encore) enquête place Notre-Dame : trois jeunes femmes y ont été agressées hier à coup de démonte-pneu... Deux sont parties à l'hôpital (hématome au cou, cheville endommagée), toutes les trois profondément bouleversées dont une grimaçant de douleur. C'était le 13 mars en début d'après-midi. Plusieurs témoins, gendarmes et pompiers etc.

Juste un fait divers ? Oui, "Jour tranquille à Anduze". On regarde ailleurs ?

Envoyé par MS

Laurence Ferrari grondée par TF1 pour sa "question outrageante" à Nicolas Sarkozy - Planet.fr

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-laurence-ferrari-grondee-par-tf1-pour-sa-question-outrageante-a-nicolas-sarkozy.177121.1466.html?xtor=ES-1-171968%5BPlanet-a-la-Une%5D-20120314

mardi 13 mars 2012

Sarkozy financé par Kadhafi en 2007: Mediapart accuse, l'équipe de campagne refuse de commenter

http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/12/sarkozy-finance-kadhafi-mediapart_n_1339149.html?ref=mostpopular

Les médias nous mentent sur les Grecs.

.

Comment ? En recopiant sans aucune analyse critique ce cliché de Merkel et Sarkozy :
« Les Grecs ont vécu au-dessus de leurs moyens ».
Double manip :
1. « Les » Grecs, ça n'existe pas.
2. Les donneurs de leçons sont en réalité les coupables.

Manip n° 1.

Parler des Grecs en général comme si c'était une seule catégorie, une seule classe. En cachant les faits suivants :

1. Les armateurs grecs, multimilliardaires contrôlant 16% de la flotte mondiale, ne paient jamais aucun impôt et l'U.E. n'y touche pas.

2. L'Église orthodoxe, principale propriétaire de terres et de richesses touristiques du pays, a également échappé aux impôts. L'U.E. n'en dit rien.

3. Selon le commissaire UE Bolkestein,
« une grande partie de la population grecque est paresseuse ».
De même, selon Merkel, les Grecs prendraient trop de vacances et partiraient trop tôt à la retraite (déclaré à Meschede, le 17 mai 2011).
Ouh, la menteuse ! Les Grecs ont sept jours de vacances de moins que les Allemands.
Et ils arrêtent de travailler en moyenne à 61,9 ans, soit un mois plus tard qu'en Allemagne.
Conclusion : « Les Grecs » se divisent en deux.

Les Grecs comme vous et moi, l'UE veut leur imposer des salaires de 650 - 800 euros par mois, des retraites de 450 ? et des hausses de taxes. Tout profit pour l'autre sorte de Grecs, les 1%, qui gagneront encore plus de milliards, et les planqueront à Londres, à Berlin ou dans les paradis fiscaux.

Manip n° 2.

Merkel et Sarko se présentent en généreux humanitaires soucieux de sauver les Grecs. C'est le coup du pompier pyromane.
Qui a, en été 2009, au plus fort de la crise, forcé le gouvernement grec à débourser 2,5 milliards ?
pour six frégates françaises ? Sarkozy.
Qui leur a fourgué six sous-marins pour 5 milliards ? ? Merkel.
Ajoutez 400 millions pour quinze hélicoptères de combat du franco-allemand EADS, et vous arrivez à 7,9 milliards ? gaspillés !
Alors que la Grèce occupe déjà la cinquième place au palmarès mondial des plus grands acheteurs d'armes conventionnelles.
Merci l'Otan !

On parle de la « corruption grecque ». Fort bien. Que va faire l'UE contre Siemens qui a distribué des pots-de-vin à tour de bras pour acquérir une position de monopole aux Jeux olympiques d'Athènes de 2004 ?

Autre silence complice.
Qui a truqué les comptes de la Grèce pendant dix ans afin qu'elle puisse entrer dans l'euro ? Les banquiers de Goldman Sachs.
Qui vient-on de placer à la tête de la Banque Centrale Européenne ? Mario Draghi, vice-président de Goldman Sachs durant ces manipulations comptables !

Comme dans tout grand conflit, la question clé est : à qui profite le crime ?
Le « plan de sauvetage » de la Grèce vise en réalité des objectifs cachés:

1. Les Grecs d'en bas se serreront la ceinture pour rembourser aux banques franco-allemandes une dette qui n'a profité qu'aux Grecs d'en haut.

2. On va privatiser au maximum pour obliger la Grèce à céder les morceaux intéressants de son économie : eau, gaz, télécoms, port, aéroports, Loterie nationale, armements ?

3. Nous contribuables européens, allons payer « un plan de sauvetage » afin que les banquiers ne perdent pas un sou sur leurs prêts frauduleux et malhonnêtes.

En quoi ça nous concerne ?
C'est très simple. S'ils réussissent -mais heureusement il y a là-bas une formidable résistance- à faire travailler les Grecs pour des cacahuètes, on viendra nous dire :
« Tu veux garder ton job ou ta retraite? Il va falloir être compétitif face aux Grecs et accepter des sacrifices au boulot et de sérieux coups de rabots sur les retraites ! » Pigé ?

Voilà ce que j'ai appris ?
et d'autres choses encore ?
en n découvrant l'excellent « Comment osent-ils ? », du flamand Peter MERTENS. Sous-titre : La crise, l'euro et le grand hold-up. Ce livre fait un tabac depuis plusieurs semaines au Pays-Bas et en Flandre.

La traduction française a été présentée au salon du Livre de Bruxelles le 1er mars.

Le site de Michel COLLON Investig'Action
http://www.michelcollon.info/
(sur lequel on trouve quantité de documents et de liens intéressants, comme celui-ci qui renvoie à l'appel de Mikis THEODORAKIS : http://fmikis.webgrafix.fr/index.php/article/view/558/1/100/
que je recommande à tous ceux qui se souviennent de la "Grèce des colonels" et du film "Z") a publié le chapitre sur la Grèce.
Je trouve ce texte particulièrement clair bien que très argumenté.

Les autres chapitres analysent le pseudo « miracle allemand », le programme de Sarkozy, le retour du nationalisme, les problèmes de la Belgique et la nécessité de développer les débats de société.

Envoyé par Lui

Nouveau sondage BVA: Sarkozy stagne, Hollande toujours devant - L'EXPRESS

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-sondage-bva-sarkozy-stagne-hollande-toujours-devant_1092959.html?xtor=EPR-787-%5BXPR_Politique%5D-20120313--112030220@201216625-20120313193419

Compte rendu tribunal municipal de Tornac
du 23 fev 2012

compte rendu de la réunion du tribunal municipal de tornac du 23 fev 2012

LES VIDEOS

Une brève vue de l'ensemble des systèmes de troc aux monnaies complémentaires afin de rétablir la confiance lors de crises financières

LA ‘MONNAIE LOCALE’, c’est quoi précisément ?

Annonce : Master class à l'école intercommunale d'Anduze - le 20 avril


 Bonjour,
 Pour infos, l'école intercommunale d'Anduze en partenariat avec l'école de batterie DOUBLE DRUM's organise un intéressant Master class le 20 avril 2012.
 Renseignements et inscription à doubledrums@free.fr
 Merci à vous si vous diffusez l'info.
 Bonne journée,
 nicolas

L'histoire d'Hannah - épanews

http://epanews.fr/video/l-histoire-d-hannah-1
Envoyé par V

démontrer en quelques lignes ce qu'est le sarkozysme

Envoyé par JmL


Si vous deviez démontrer en quelques lignes ce qu'est le sarkozysme, vous pensez que ce serai trop peu pour tout décrire. Emmanuel Todd l'a assez bien réussi non ? =>
http://deaux-mon-village.blogspot.com/2012/03/le-sarkosysme-pour-les-nuls.html

Histoire sans parole

Histoire sans parole

Le coût du meeting de Villepinte
3,2 millions d ' euros

Un proche de Kadhafi affirme que ce dernier aurait financé la campagne présidentielle de Sarko
Ce qui explique en partie la participation plus qu' active de la France dans la chasse aux Kadhafi

À suivre

Panique en cuisine, ou ascenseur pour l 'échafaud

Panique en cuisine, ou ascenseur pour l 'échafaud

Hier soir c' était panique dans l'ascenseur au resto du lycée hôtelier de Saint Jean du Gard
La salle du restaurant située au premier étage est desservie par un ascenseur panoramique permettant aux clients du troisième âge un accès sans effort

ce qui devait arriver , est arrivé hier soir des clients pas spécialement du troisième âge , se sont retrouvés prisonnier de cette machine
Le lycée n' ayant pas à cette heure un service technique pour débloquer ces personnes , la direction de l' établissement a donc fait appel aux pompiers

Une heure après ces malheureux clients on pu s' installer à table

Malgré cet incident félicitation à l' équipe hôtelière et aux cuisines
Repas parfait , service de classe

La restauration est un métier .
Les restaurateurs amateurs n' ont qu' à bien se tenir , car tous ces élèves relèveront le niveau de cette profession , qui malheureusement n' est exercée dans certains établissements que de manière très approximative (j' ai des noms)
Surtout dans notre région très touristique

Le reboussierquietaitla

LA FRANCE OU LA FINANCE ?

Envoyé et réalisé par Émile
>
> Il suffisait de demander...

lundi 12 mars 2012

E-Cat : mythe ou réalité ? – Mon grain d’sel

http://civilisation2.org/blog/2011/11/09/e-cat-mythe-ou-realite-mon-grain-dsel/

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013 - AgoraVox le média citoyen

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/e-cat-se-chauffer-pour-20-eur-par-108390

Contrairement à ceux que veulent nous faire croire, les maîtres actuels de notre monde
Relayé bêtement par les mouvements écolos !

L ' énergie ne devrait pas être un problème sur notre terre
Nous vivons le déclin de l' utilisation facile des énergies fossiles ,qui alimentent généreusement les finances des TOTAL est des autres
Le nucléaire évidemment difficile à maîtriser aujourd'hui dans ces centrales actuelles de type grosses BERTA pose problème

Nos physiciens l' ont démontrés
Quelques grammes de matière contient une quantité d' énergie considérable la relation matière énergie a été démontré par Einstein par la formule célèbre E=mC2
La difficulté:
Extraire cette énergie, développer la technologie
Et surtout vaincre le lobbying décrit ci-dessus , sans doute le plus difficile

La technique de type catalyseur d' énergie , e-cat, fusion froide , nous interpelle fortement
Malgré le doute naturel et le déchaînement des contradicteurs scientifiques ou non
La recherche dans ce domaine semble prometteuse
Imaginez la révolution à venir
Si pas de problème d' énergie = pas de problème d' eau
Une redistribution des richesses deviendrait inéluctable ( comme j' aime ce mot)

Pensez vous que nos dirigeants mondiaux seront prêt à lâcher leur pouvoir
Ou alors se sont- ils déjà préparés ?

Le Reboussier

François Hollande organise sa défense - Le Point

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/francois-hollande-organise-sa-defense-11-03-2012-1440213_53.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20120312

sans commentaire

Pour les Reboussiersquiaimentleschats



Envoyé par Elton

259732703_b1f38f4226.jpgLes sarcomes des chats  

Depuis quelques années, les oncologistes vétérinaires ont constaté une sérieuse augmentation des sarcomes félins sur les endroits où ils ont été injectés par les vaccins. En effet, l'inflammation causée par la vaccination des animaux domestiques peut aboutir au développement d'un cancer, parfois des années plus tard. Toutefois, ils persistent à conseiller cette pratique, qu'il s'agisse du vaccin antirabique obligatoire ou des vaccins contre des virus ou des bactéries couramment administrés. 

Pour pallier cet « inconvénient », plutôt que de déconseiller la vaccination, l'AVMA (American Veterinary Medical Association) recommande d'injecter les vaccins à plusieurs endroits du corps de l'animal afin qu'en cas d'apparition d'un sarcome, il soit facile de le retirer chirurgicalement, puis de le traiter par chimiothérapie ou radiothérapie.

6855078959_cd8b467e0b.jpgAinsi, plusieurs associations de vétérinaires se sont réunies pour recommander d'injecter le vaccin contre la rage dans la patte arrière droite, le vaccin contre la leucémie féline, qui contient également l'antigène de la rage, dans la patte arrière gauche, et les vaccins contenant d'autres antigènes exceptés ces deux derniers, dans l'épaule droite. Il fallait y penser !

Il est certain que, comme on le fait pour les enfants, ces « experts » vont continuer à conseiller de multiples vaccinations qui causent plus de maladies qu'elles n'en préviennent, et qui affaiblissent le système immunitaire des chats et génèrent ainsi de nombreuses maladies chroniques que n'attrapent pas les animaux non vaccinés qui développent leur immunité naturelle avec une vie et une nourriture saines.

Ainsi, l'industrie continuera à tirer profit de la vaccination en complément de tous les médicaments préconisés pour en soigner les effets secondaires.  

 

 (http://wwDepuis quelques années, l.avma.org/vafstf/sitercmnd.asp).

Schengen : La promesse électorale inutile du candidat Sarkozy | France Soir

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/schengen-la-promesse-electorale-inutile-du-candidat-sarkozy-195144.html
Envoyé par HS

Conférence sur le gaz de schiste à ALES

http://www.midilibre.fr/2012/03/12/conference-sur-le-gaz-de-schiste,469609.php

dimanche 11 mars 2012

Louis Sarkozy bombarde une policière de billes et de tomates! - Insolite : LaDépêche.fr
La photo date de 2007 aujourd'hui il a 15 ans , déjà une racaille dorée
Mais où est le Karcher

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/11/1303450-louis-sarkozy-bombarde-une-policiere-de-billes-et-de-tomates.html
On parle d' un geste malheureux d' un enfant ... De 15 ans les Sarkos sont restés très gamins n'est ce pas ?
On peut malgres tout s' interroger sur l esprit qui règne Dans ce palais présidentiel où l' immunité est reine et le roi président

conférence bois-énergie du 22 mars 2012 à 18 h

Conférence Bois-énergie

Dans le cadre des « Jeudis de l'Environnement » en partenariat avec le service Nature de la Ville d'Alès, l'Espace Info-Energie du Nord Gard propose une soirée conférence-débat sur la thématique du bois-énergie et des systèmes de chauffage au bois.

François Legembre de l'entreprise Sylios Energie, installateur de chauffage bois et de solaire thermique sur Anduze, interviendra sur la mise en œuvre des différents systèmes de chauffage.

Jeudi 22 mars 2012 à 18h00 à l'Auditorium du Pôle Culturel et Scientifique de Rochebelle à Alès.

Entrée libre et gratuite.

Renseignement : Espace Info-énergie : 04 66 52 78 42.

Voir en ligne : Communiqué de presse à lire

 Cordialement. 

 

30e anniversaire de mariage -
C' est peut être vous ?

http://www.planet.fr/histoire-de-couple-30e-anniversaire-mariage.34504.1634.html?xtor=ES-1-171928%5BPlanet-a-la-Une%5D-20120310

Vidéo : Echange musclé entre Marine Le Pen et Michel Field - Planet.fr

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-video-echange-muscle-entre-marine-le-pen-et-michel-field.174456.1466.html?xtor=ES-2-172027%5BPlanet-Week-End%5D-20120311

samedi 10 mars 2012

Je suis très surpris , au cours de mes ballades pédestres sur le territoire de ma commune de TORNAC , je vois des constructions qui poussent, sans l' affichage obligatoire d' autorisation de travaux

Je suis très surpris , au cours de mes ballades pédestres sur le territoire de ma commune de TORNAC , je vois des constructions qui poussent, sans l' affichage obligatoire d' autorisation de travaux
J' en fait l' inventaire je prend des photos
je constitue un dossier que j' enverrai sur ce blog , j' espère qu' il sera publié
Si vous avez des éléments contactez moi par mail
ardetornac@gmail.com

J' attend avec impatience la finalisation du PLU

Un tornagais

Jean-Louis Borloo n'ira pas soutenir Nicolas Sarkozy à Villepinte

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-parti-radical-vote-a-76-pour-un-soutien-vigilant-a-nicolas-sarkozy_1091990.html

Rama Yade rejoint les radicaux opposés au soutien à Sarkozy - L'EXPRESS

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/rama-yade-rejoint-les-radicaux-opposes-au-soutien-a-sarkozy_1091760.html?xtor=EPR-181-%5BXPR_Quotidienne%5D-20120310--112030220@200931986-20120310182350