vendredi 16 mars 2012

Gérard Depardieu : "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent" - Planet.fr
s' il ne m' avait aidé j' aurai perdu beaucoup d ' argent dit il
ça laisse rêveur et ça énerve en même temps ça énerve

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-gerard-depardieu-a-chaque-fois-que-j-ai-demande-quelque-chose-sarko-il-repondu-present.177611.1466.html?xtor=ES-1-172012%5BPlanet-a-la-Une%5D-20120316

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J' aimai cet acteur
Sa position infantile me désole
Maintenant que l' homme s ' est dévoilé je le déteste aussi comme acteur

Le Réboussier a dit…

J'espère que son film qui se fera en suisse
N'aura que les suisses comme spectateur

Anonyme a dit…

12h22 tu n aime plus gege a cause de la politique tu est vraiment un legume de bas de gamme
regarde le noah il n est pas mieux et tu dit rien ..tu est un vrai nave..................

Anonyme a dit…

Et moi, à chaque fois que j'ai demandé à Sarko
- de ne pas privatiser mon entreprise,
- d'augmenter mon salaire
- de ne pas fermer mon bureau de poste
- de ne pas fermer une classe dans mon village
- de ne pas mettre en oeuvre la réfome sur les retraites
- de ne pas fusionner ma communauté avec l'agglo
- de ne pas recevoir Khadafi
- ..........
- .........
A chaque fois je n'ai pas été entendu.
Je comprends mieux maintenant, il a péféré écouter et régler les problèmes de l'autre enclume (pardon aux enclumes), celui de Clavier de M Matthieu ou d'Enrico ....

S'il repasse, nous sommes mal, très très mal ......

Anonyme a dit…

L'illustration parfaite de la République irréprochable dont Sarko nous avait parlé en 2007...

Plus jamais Sarko.

Anonyme a dit…

quand je pense à hollande............

Anonyme a dit…

Quel homme suffisant et abruti ce depardieu ; il represante a lui tout seul ce que je deteste ; il est vulgaire et grossier ; un vrai plouc et en plus il prend les francais pour des cons.....
Un gros porc qui se dandine comme un dindon

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.