samedi 10 mars 2012

Je suis très surpris , au cours de mes ballades pédestres sur le territoire de ma commune de TORNAC , je vois des constructions qui poussent, sans l' affichage obligatoire d' autorisation de travaux

Je suis très surpris , au cours de mes ballades pédestres sur le territoire de ma commune de TORNAC , je vois des constructions qui poussent, sans l' affichage obligatoire d' autorisation de travaux
J' en fait l' inventaire je prend des photos
je constitue un dossier que j' enverrai sur ce blog , j' espère qu' il sera publié
Si vous avez des éléments contactez moi par mail
ardetornac@gmail.com

J' attend avec impatience la finalisation du PLU

Un tornagais

7 commentaires:

Anonyme a dit…

des fois il y a des petits rigolo qui pique les panneaux !!

Anonyme a dit…

Des fois y en a qui ne mettent pas l'affichage obligatoire ou qui devancent ce qu'ils pensent être le nouveau PLU .

Anonyme a dit…

Des fois y en a qui se croit tout permis a moinsss que ce ne soit avec l accord tacite de mme le maire presidente du tribunal d'exception de labonimerdkozie !

Anonyme a dit…

Il suffit de vérifier par rapport au document d'urbanisme consultable en mairie, POS,PLU,CARTE COMMUNALE. Et constater si les construction sont dans une zone constructible. Sinon, déposer plainte.

Anonyme a dit…

On pourrait faire aussi un dossier avec les maisons DEJA construites sans aucune autorisation...

Anonyme a dit…

On attend les photos avec impatience

Anonyme a dit…

enfin une bonne nouvelle a Tornac il y a des constructions !!!
encore Beaucoup de travail pour rattraper Bagard ou Boisset ...