![]()
Je suis candidat à la présidence de la République français.
Pour qui je suis là ?
Je suis candidat pour les millions de travailleurs qui, dans les hôpitaux, les usines, les bureaux, les écoles, tiennent la France debout. Pour les auxiliaires de vie, les femmes de ménage, les camionneurs, les caristes, les travailleurs du bâtiment, à qui, durant la crise Covid, on avait promis reconnaissance et rémunération. Pour eux, pour elles, nous bâtirons un statut des travailleurs essentiels, avec salaires, horaires, carrière.
Voilà pour le bas.
Mais l'exemple doit venir d'en haut. Je suis le premier député au Smic : je serai, si les Français me font confiance, le premier président au SMIC. Je paierai mes factures d'électricité, comme de Gaulle. J'achèterai ma vaisselle au supermarché, comme sa femme Yvonne. Nous ferons 20 millions d'économies sur le budget de l'Elysée, soit 400 postes d'infirmières.
C'est symbolique, je sais. Mais cet exemple doit ruisseler sur les ministères, ruisseler sur surtout les milliardaires : plus question qu'ils paient moins d'impôts que les infirmières ! Mon mandat s'ouvrira sur des Etats généraux de la fiscalité. Il nous faut une grande remise à plat, une nouvelle abolition des privilèges.
Pour tout ça, j'ai besoin de vous ! Objectif ? 100000 soutiens citoyens !
Je soutiens la campagne
Je fais un don à la campagne
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cet email est envoyé par Debout! – 40 rue Rohaut, 80000 Amiens.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 27 janvier 2026
Fwd: Je suis candidat à la présidence de la République française
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire