Élection municipale ANDUZE
Bien que je n'apprécie pas le côté « clan »de la municipalité actuelle j' ai de grandes inquiétudes sur la liste Iglésias
Faites un bilan comparatif sur les actions passées Iglesias VS Blanc
Votre leader nous a entraîné vers le grand Alès
Contre l' avis de la population ! Qui n'est toujours pas convaincue
UNIQUEMENT par déception PERSONNELLE (ne pas avoir été élu président de la 2c2a)
Il le serine à longueur de discours j'ai les vidéos…
Outre son bilan passé …Comment peut-on faire confiance à une personne qui priorise ses ressentiments personnels avant l' intérêt général…
6 commentaires:
Et pourquoi l'aurait-on élu président de la 2C2A ? la suite des événements prouve qu'on a eu raison , ce gars n'est pas fiable et s'il ose se représenter c'est qu'il a vite changé la couleur de sa veste et se place dans le sens du mauvais vent qui souffle , sans programme ,il a toutes les chances d'être élu sur des thèmes qui flottent de façon nauséabonde sur les plateaux télé.
Vous voulez savoir lesquels : allumez votre téléviseur ..
Responsables de tous les maux
"Pour bien épurer, il faut d’abord essentialiser une catégorie sociale, ou ce qu’on considère comme tel. Car « les écologistes », ça n’existe pas. L’écologie est un concept fourre-tout qui rassemble des citoyens sensibles à la faune, à la flore, aux paysages ou aux pollutions, ainsi que des scientifiques, des membres de partis politiques (pas uniquement au sein du parti Les Écologistes), mais aussi des militants (pacifistes ou non) ainsi que… bon nombre d’agriculteurs et d’agricultrices.
Il faut ensuite désigner cette catégorie comme responsable de maux en tous genres. Une fois ces ingrédients réunis, il suffit de tirer à vue dans les discours, dans les médias, dans les livres. Et les dés sont jetés.
L’épuration, si elle a lieu, ne prendra pas nécessairement la forme des purges hitlériennes ou staliniennes. Elle pourrait être totale ou partielle, judiciaire ou sociale, culturelle, politique, policière… Cela pourrait demeurer symbolique — c’est déjà beaucoup. Cela, aussi, pourrait s’achever en bain de sang.
Aux États-Unis d’Amérique, le coup d’envoi a été donné. Donald Trump a fait licencier des milliers de fonctionnaires et de scientifiques chargés notamment d’étudier l’évolution du climat, quand il ne les a pas publiquement calomniés. Des météorologues, accusés de « créer » (oui !) les ouragans qui ont dévasté certaines régions du pays, ont été menacés de mort. Etc."
…/…
https://reporterre.net/Ecologistes-l-epuration-qui-vient
Oh bonne mère !...
La part belle aux Cévennes et ses écrivains
"Parmi les invités, de nombreuses figures de la littérature cévenole : Mireille Pluchard, Alain Delage, Carole Rodrigo, Sylvette Faisandier, Sylvie Marie Poudevigne, André Vedel, Jean-Claude Sibilat, Anne Ruault ainsi qu’une représentation de Cévennes Magazine. "Nous publions énormément sur le patrimoine cévenol, confie Laurence Beraud, présidente de l’association. Le faire à l’Ermitage nous paraissait logique, puisqu’il s’agit d’un haut lieu, ici à Alès."
(…)
https://www.midilibre.fr/2025/12/09/il-sagit-dun-haut-lieu-ici-a-ales-le-marche-litteraire-de-cevennes-magazine-investit-le-sommet-de-lermitage-13063265.php
"Élu député du Gard en 2024, le ciottiste Alexandre Allégret-Pilot multiplie invectives, provocations et affabulations, parfois teintées de misogynie et de virilisme. À l’Assemblée nationale, mais aussi sur les réseaux sociaux, où il a notamment appelé au harcèlement d’une journaliste du Monde. Localement, certains de ses détracteurs gardois ont reçu des lettres anonymes dégradantes à l’humour plus que douteux."
(…)
https://www.blast-info.fr/articles/2025/extreme-droite-alexandre-allegret-pilot-le-depute-de-la-vulgarite-et-du-clash-permanent-nu_rpYs7T-G6aLh9rT50Qw
Tout va bien au royaume de l’aberration !
"La même désillusion a frappé Christian Vigne, vigneron à Massillargues-Attuech, pointant, lui, la concurrence déloyale qui est faite à l’économie française lorsque des vins étrangers, produits avec ces mêmes cépages, peuvent être importés et vendus sur le territoire national. Tout va bien au royaume de l’aberration !
Cet échec ramène donc ces vignerons à la situation antérieure. C’est-à-dire qu’aucun texte dans le Code rural n’interdit de planter ces vignes, mais il est interdit de les commercialiser sous la dénomination vin, mais de "boisson à base de jus de raisin fermenté".
"Mais nous restons mobilisés et nous souhaitons que l’administration se mette au diapason de l’Europe et nous laisse travailler." Ce vin n’en est donc pas un pour la commission Européenne ! Mais ses cépages hybrides avec leurs qualités de résistance aux maladies de la vigne, ne nécessitant pas ou peu de produits phytosanitaires et leur aptitude à résister à la sécheresse, devraient être des acteurs majeurs de la lutte contre le réchauffement climatique. Et la crise sévère que traverse le vignoble français…"
https://www.midilibre.fr/2025/12/10/pour-leurope-les-six-cepages-interdits-demeureront-interdits-13102735.php
J'ai croisé le gonze Iglesias hier à Anduze le jour du marché...
Et j'ai pris peur.
Tellement il porte sur sa tête le ressentiment et le besoin de vengeance...
Toute la petite bourgeoisie de la ville doit être dans son sillon pour l'aider à récupérer le centre névralgique de sa défaite covidienne!🤫
Enregistrer un commentaire