jeudi 17 juillet 2025

đź–¨️ L'IMPRIMERIE FANTĂ”ME DU RN đź’¸ #Scandale #Fraude Canard RĂ©fractaire

Anonyme a ajoutĂ© un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: Derrière les «scouts» d'Europe Jeunesse, une pĂ©pinière nĂ©ofasciste de cadres de l'extrĂŞme droite française" :

đź–¨️ L'IMPRIMERIE FANTĂ”ME DU RN đź’¸ #Scandale #Fraude
Canard Réfractaire

https://youtube.com/shorts/E2Hmvo7R7_E?si=8jywm44ELwNRqmEk

Les miracles n'arrivent pas qu'à Lourdes. Ils surviennent aussi plus au nord, en Charente-Maritime, là où le député Rassemblement national (RN) Pascal Markowsky a recouvré la mémoire. Dans une déclaration d'intérêts déposée en juin auprès de la Haute Autorité pour la
transparence de la vie publique (HATVP), l'Ă©lu s'est soudainement souvenu qu'il Ă©tait l'associĂ© majoritaire de l'entreprise d'impression et de signalĂ©tique MPC (MĂ©dia PublicitĂ© Conseil), qui embauchait son Ă©pouse, l'eurodĂ©putĂ©e RN SĂ©verine Werbrouck, et Ă  laquelle il a rĂ©gulièrement commandĂ© des prestations rĂ©glĂ©es avec ses frais de mandat. Mais il aura fallu onze mois Ă  l'AssemblĂ©e nationale, quatre Ă©pisodes des Jours et, d'après nos informations, pas moins de trois dĂ©clarations d'intĂ©rĂŞts Ă  la HATVP pour que Pascal Markowsky mentionne enfin au gendarme de la transparence ce statut entrepreneurial qu'il occupait pourtant… depuis vingt-neuf ans. ConsĂ©quence ? En se confessant ainsi Ă  la Haute AutoritĂ©, le dĂ©putĂ© reconnaĂ®t en creux le bobard qu'il a servi au dĂ©ontologue de l'AssemblĂ©e nationale quelques mois plus tĂ´t.


https://lesjours.fr/obsessions/rn-conquete-pouvoir/ep29-markowsky-hatvp/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Alors que le proverbe recommande de ne pas se dĂ©couvrir d’un fil en avril, Les Jours ont tirĂ© sur tous les fils. Tels les petits bourgeons des arbres fruitiers, nos scoops ont Ă©clos tout le long du mois.

Tout d’abord, les magouilles du dĂ©putĂ© RN Pascal Markowsky rĂ©vĂ©lĂ©es par notre Pierre Bafoil national. En effet, après avoir menti au dĂ©ontologue de l’AssemblĂ©e nationale, l’Ă©lu de Charente-Maritime a permis Ă  l’imprimerie dont il est le cogĂ©rant de faire de bonnes grosses marges grâce Ă  ses frais de mandat et s’est fendu d’une très très large dĂ©claration de frais kilomĂ©triques lors de la campagne des lĂ©gislatives. En s’imposant comme l’imprimeur du RN en Poitou-Charentes, il a pu faire faire 40 000 euros de bĂ©nĂ©fices Ă  son entreprise, toujours aux frais du contribuable.

Les Jours ont rouvert la sĂ©rie sur la loi immigration pour exposer ses rĂ©percussions dans les prĂ©fectures. D’abord en Seine-Saint-Denis puis en Gironde oĂą les droits des Ă©trangers, qu’ils soient en situation irrĂ©gulière ou rĂ©gulière, se dĂ©tricotent discrètement – deux autres infos Les Jours."
(…)


https://lesjours.fr/tags/pascal-markowsky/

Anonyme a dit…

https://www.facebook.com/100043917493406/videos/on-paye-pour-%C3%A7aquel-enfer-ce-paysvia-lhumanit%C3%A9/1094744369253854/

Anonyme a dit…

SACERDOCE ?
SURTOUT POUR LES AUTRES...!

"Marine Le Pen chante souvent les louanges du bĂ©nĂ©volat. « Ce miracle de l’engagement politique (…) qui pousse des hommes et des femmes Ă  distribuer des tracts, Ă  sacrifier des moments de loisirs », saluait la dĂ©putĂ©e du Pas-de-Calais, le 1er mai. DĂ©but avril, lors d’un meeting convoquĂ© Ă  Paris après sa condamnation dans l’affaire des assistants parlementaires europĂ©ens du Front national, elle vantait, dĂ©jĂ , sa « haute idĂ©e » de la politique : « Comme de nombreux adhĂ©rents de partis et Ă©lus de tout bord, nous voyons l’engagement politique comme une sorte de sacerdoce. »
(…)


https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/07/22/marine-le-pen-recevait-encore-5-000-euros-par-mois-du-rn-deux-ans-apres-avoir-quitte-definitivement-la-presidence-du-parti_6622997_823448.html