🖨️ L'IMPRIMERIE FANTÔME DU RN 💸 #Scandale #Fraude
Canard Réfractaire
https://youtube.com/shorts/E2Hmvo7R7_E?si=8jywm44ELwNRqmEk
Les miracles n'arrivent pas qu'à Lourdes. Ils surviennent aussi plus au nord, en Charente-Maritime, là où le député Rassemblement national (RN) Pascal Markowsky a recouvré la mémoire. Dans une déclaration d'intérêts déposée en juin auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), l'élu s'est soudainement souvenu qu'il était l'associé majoritaire de l'entreprise d'impression et de signalétique MPC (Média Publicité Conseil), qui embauchait son épouse, l'eurodéputée RN Séverine Werbrouck, et à laquelle il a régulièrement commandé des prestations réglées avec ses frais de mandat. Mais il aura fallu onze mois à l'Assemblée nationale, quatre épisodes des Jours et, d'après nos informations, pas moins de trois déclarations d'intérêts à la HATVP pour que Pascal Markowsky mentionne enfin au gendarme de la transparence ce statut entrepreneurial qu'il occupait pourtant… depuis vingt-neuf ans. Conséquence ? En se confessant ainsi à la Haute Autorité, le député reconnaît en creux le bobard qu'il a servi au déontologue de l'Assemblée nationale quelques mois plus tôt.
https://lesjours.fr/obsessions/rn-conquete-pouvoir/ep29-markowsky-hatvp/
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 17 juillet 2025
Fwd: [LE REBOUSSIER] Nouveau commentaire sur Fwd: Derrière les «scouts» d’Europe Jeunesse, une pépinière néofasciste de cadres de l’extrême droite française.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: Derrière les «scouts» d'Europe Jeunesse, une pépinière néofasciste de cadres de l'extrême droite française" :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Alors que le proverbe recommande de ne pas se découvrir d’un fil en avril, Les Jours ont tiré sur tous les fils. Tels les petits bourgeons des arbres fruitiers, nos scoops ont éclos tout le long du mois.
Tout d’abord, les magouilles du député RN Pascal Markowsky révélées par notre Pierre Bafoil national. En effet, après avoir menti au déontologue de l’Assemblée nationale, l’élu de Charente-Maritime a permis à l’imprimerie dont il est le cogérant de faire de bonnes grosses marges grâce à ses frais de mandat et s’est fendu d’une très très large déclaration de frais kilométriques lors de la campagne des législatives. En s’imposant comme l’imprimeur du RN en Poitou-Charentes, il a pu faire faire 40 000 euros de bénéfices à son entreprise, toujours aux frais du contribuable.
Les Jours ont rouvert la série sur la loi immigration pour exposer ses répercussions dans les préfectures. D’abord en Seine-Saint-Denis puis en Gironde où les droits des étrangers, qu’ils soient en situation irrégulière ou régulière, se détricotent discrètement – deux autres infos Les Jours."
(…)
https://lesjours.fr/tags/pascal-markowsky/
Enregistrer un commentaire