LA PESANTEUR DE GONZESSES...!
«Un modèle de courage, de mérite et de bravoure». C'est ce que croit représenter Katy Perry à l'issue de son voyage dans l'espace de lundi 14 avril. Elle est également devenue la nouvelle incarnation de la millionnaire qui va toujours plus loin pour bousiller la planète et l'avenir des futures générations. Elle a pris part au nouveau délire des ultra-riches : le tourisme spatial, un loisir particulièrement polluant. Et ce alors que les 10 % de ménages les plus riches sont déjà responsables de près de la moitié des émissions totales de gaz à effet de serre responsables du changement climatique.La chanteuse a donc embarqué à bord d'une fusée New Shepard de Blue Origin, l'entreprise spatiale du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos. Avec cinq autres femmes privilégiées, elle a décollé du Texas, a atteint 100 kilomètres d'altitude, avant de regagner la Terre, le tout en onze petites minutes. Un voyage dont l'empreinte environnementale est colossale compte tenu de sa courte durée."
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 15 avril 2025
LA PESANTEUR DE GONZESSES...!
Que dit « me too » un grand silence !
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Contre Donald Trump, depuis Coachella Bernie Sanders appelle les jeunes à « se battre pour la justice »" :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
"Un modèle de courage, de mérite et de bravoure..." ose dire cette pouf !
Y'a Perry en la demeurée ?
Les femmes sont aussi nulles que les hommes ça rassure un peu…. Quelque part
Enregistrer un commentaire