samedi 4 janvier 2025

Le bracelet électronique de Sarkozy va jusqu’aux Seychelles

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Sarkozy-Kadhafi : un procès pour l'histoire | Mediapart" :

LE JAP NE S'ÉTAIT PAS PRONONCÉ...

«Le bracelet électronique de Sarkozy va jusqu'aux Seychelles», ironise ainsi sur X le compte «Marcel», renvoyant vers un article de Madame Figaro. «Logiquement quand vous êtes condamné à de la prison avec un bracelet électronique, vous devez rester chez vous ou à proximité. Mais quand vous êtes Sarkozy, vous pouvez aller passer Noël aux Seychelles», tance sur le même réseau social un autre compte très suivi, au nom de Philippe Duval, qui renvoie pour sa part vers un contenu de Purepeople."

https://www.liberation.fr/checknews/comment-nicolas-sarkozy-a-t-il-pu-se-rendre-aux-seychelles-alors-quil-a-ete-condamne-a-porter-un-bracelet-electronique-20250102_WLTLEHZNRJFHTFS2LODPLTWUDY/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"De tous les délits présumés pour lesquels Nicolas Sarkozy va être jugé dans l’affaire des financements libyens, c’est le plus infamant. Il tient en trois mots : association de malfaiteurs. Jamais, dans l’histoire pénale française, un ancien président de la République n’avait été poursuivi pour cette incrimination, a fortiori pour des faits que l’accusation lui reproche d’avoir commis quand il était au sommet de l’État français, d’abord au ministère de l’intérieur puis à l’Élysée.
(…)


https://www.mediapart.fr/journal/france/050125/association-de-malfaiteurs-trois-mots-au-coeur-de-l-enquete-libyenne