McKinsey, une firme au coeur du pouvoir - Cash investigation Cash Investigation - France Télévisions
https://youtu.be/ol3Jo3sL2Qs?si=s2S9YSCTuxoA3Xc2
McKinsey, une firme au cœur du pouvoir - Cash investigation 17 septembre 2024 "Cash investigation" a enquêté sur McKinsey, l'une des entreprises les plus influentes et les plus secrètes de la planète. Celle qui est surnommée la "firme" par ses propres employés, vend à prix d'or des conseils aux multinationales et aux gouvernements. En 2022, en pleine campagne présidentielle, le cabinet de conseil américain s'est retrouvé au coeur d'un scandale d'Etat, lorsque les liens entre le président de la République, Emmanuel Macron, et le cabinet de conseil ont été révélés. C'est le début de l'affaire McKinsey. Grâce à des documents exclusifs et à des témoignages inédits, Donatien Lemaitre révèle comment des consultants de McKinsey se seraient mis gratuitement au service d'Emmanuel Macron pour l'aider dans sa conquête de l'Elysée en 2017.
2 commentaires:
https://www.mediapart.fr/journal/france/170924/em-souhaite-qu-avance-vite-les-mails-d-un-patron-de-mckinsey-accablent-le-president
LA FIRME AU PARFUM DE SCANDALE !
McKinsey, une firme au coeur du pouvoir - Cash investigation
Cash Investigation - France Télévisions
https://youtu.be/ol3Jo3sL2Qs?si=s2S9YSCTuxoA3Xc2
McKinsey, une firme au cœur du pouvoir - Cash investigation 17 septembre 2024
"Cash investigation" a enquêté sur McKinsey, l'une des entreprises les plus influentes et les plus secrètes de la planète. Celle qui est surnommée la "firme" par ses propres employés, vend à prix d'or des conseils aux multinationales et aux gouvernements. En 2022, en pleine campagne présidentielle, le cabinet de conseil américain s'est retrouvé au coeur d'un scandale d'Etat, lorsque les liens entre le président de la République, Emmanuel Macron, et le cabinet de conseil ont été révélés. C'est le début de l'affaire McKinsey. Grâce à des documents exclusifs et à des témoignages inédits, Donatien Lemaitre révèle comment des consultants de McKinsey se seraient mis gratuitement au service d'Emmanuel Macron pour l'aider dans sa conquête de l'Elysée en 2017.
Enregistrer un commentaire