Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
Ce mardi 18 juin, nous lançons un appel 2.0 pour résister face à l'extrême droite. Notre idée : appeler un maximum de sympathisant·es de la Primaire Populaire [1] pour s'assurer qu'elles votent et les mobiliser à leur tour.
Concrètement ? Nous organisons une grande opération de "phoning" pour passer non pas un, mais 100 000 appels. Ensemble, nous avons l'opportunité de convaincre des milliers de personnes et de faire basculer les circonscriptions clés pour faire gagner le Nouveau Front Populaire !
Participez en ligne depuis chez vous ou dans nos QG de phoning. Vous recevrez une formation de 30 minutes.
Je m'inscris
Le 18 juin, des QG d'appel seront installés dans plusieurs villes en France et des sessions en ligne seront disponibles toute la journée pour passer des appels.
La décision de voter est avant tout émotionnelle, alors chaque conversation compte pour faire la différence dans cette élection.
Je veux en savoir plus
Nous avons maintenant une liste de candidat·es et un programme unique à gauche. À nous de faire campagne pour assurer la victoire, pour un·e Premier·e ministre de gauche écologiste à Matignon !
Transférer cet email à un·e ami·e pour que l'on soit les plus nombreux·ses possible à passer des appels mardi,
Toute l'équipe des Victoires Populaires, exLa Primaire Populaire
PS : n'oubliez pas d'organiser votre procuration si vous n'êtes pas disponible le 30 juin ou le 7 juillet, ou de proposer de porter une procuration si vous l'êtes, via notre site sécurisé entre membres de la communauté : procuration-front-populaire.fr
[1] La Primaire Populaire n'organise plus de primaire, alors nous avons changé de nom pour nous appeler "Victoires Populaires"
La Primaire Populaire · France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire