samedi 16 mars 2024

Si un jour il se fait gauler chez une péripatéticienne, il dira à sa compagne 'ça n'a rien à voir avec toi, cela relève de ma vie personnelle, professionnelle

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Une bande-son de boîte ringarde sort des enceintes à un volume sonore de dingue." :

BARDELLA ET LA PÉRIPATÉTICIENNE

"Scandale chez Radio France, ce jeudi 13 mars. Un journaliste de franceinfo a été suspendu
par sa direction après les révélations du journal Le Monde sur sa participation, dans le plus grands secret, à l'autobiographie de Jordan Bardella, président du Rassemblement national et tête de liste du RN pour les européennes. "Dans le cas de Jordan Bardella, on peut parler de collaboration", assène Alex Vizorek. Et l'humoriste d'ajouter : "Jordan Bardella n'est pas raciste, puisqu'il a un très bon ami nègre".

Le journaliste s'est par ailleurs défendu, arguant que cela "relève de [sa] vie personnelle, professionnelle". "Si un jour il se fait gauler chez une péripatéticienne, il dira à sa compagne 'ça n'a rien à voir avec toi, cela relève de ma vie personnelle, professionnelle'", raille encore Alex Vizorek."

https://www.rtl.fr/actu/politique/alex-vizorek-jordan-bardella-n-est-pas-raciste-puisqu-il-a-un-tres-bon-ami-negre-7900363748


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur les traces de papa...

RAPHAËL GLUCKSMANN : NON, IL N'EST PAS UN CAMARADE
Le Média



https://youtu.be/k3NiqhdCaX8?si=Fd9L-1ukU5UQOme0



"Coup de griffe" C'est le nouveau programme du Média. Un contenu un peu spécial puisqu'il s'agit d'une collaboration avec .... Nos camarades du média indépendant @frustrationmagazine226 !
Régulièrement, l'équipe du Média (au montage et au graphisme) et les auteurs de Frustration (à l'écriture) feront le portrait d'un.e personnalité politique, médiatique ou économique qui nous agace, qu'on souhaite piquer, railler, égratiner.

Alors quand on a vu que le Conseil national du Parti Socialiste s’était décidé, que, comme en 2019, sa liste de prétendants députés européens sera conduite par Raphaël Glucksmann pour poursuivre « l’héritage social-démocrate de la construction européenne ». On a pas hésité à lui dédier ce 1er épisode de "Coup de griffe" !

Pourtant, de sa candidature, les médias se félicitent très largelment. Leurs pronostics pleuvent. Pour eux, Glucksmann est “le nouvel espoir” de la gauche, il va “créer la surprise” et “sauver le Parti Socialiste”. Ils tirent mille conclusions d’une réussite potentielle à une élection où pourtant quasiment personne ne va voter, qui n’est jamais déterminante, et qui est démentie dès l’échéance électorale suivante.

« Vu les retours que j’ai, je suis sûr qu’il peut finir à 15%, voire plus », a confié le patron de Free, Xavier Niel, à propos de Raphaël Glucksmann, lors d’un dîner en ville, d’après le journal de droite l’Opinion.

Anonyme a dit…

LA CAPILLARITÉ SELON BARDELLA C'EST FERME TA GUEULE MATIN, MIDI ET SOIR !

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-mon-boulot/la-proposition-de-loi-contre-la-discrimination-capillaire-bientot-a-l-assemblee_6400330.html

Anonyme a dit…

"Depuis jeudi 14 mars, des scientifiques norvégiens ont pu examiner le cadavre au large de l’île Andøya. Ils ne s’inquiètent pas d’une explosion, les gaz se dissipant la plupart du temps progressivement par des interstices. « Mais si quelqu’un arrive avec un gros couteau, par exemple, et le poignarde, une explosion peut se produire », explique au média public NRK Nils Øien, spécialiste des baleines à bosse et chercheur à l’Institut de recherche marine de Norvège.

Pour les habitants du village de Bleik, au large duquel le cadavre a été découvert, le principal risque demeure l’odeur « terrible » que propagent ces énormes mammifères après leur mort. « Je ne peux pas la décrire, mais ce n’est pas exactement du parfum », affirme Nils Øien. Ce qui ne manque pas d’ironie, vu l’usage que l’on a fait des baleines dans l’industrie des cosmétiques…

En 2014 déjà, un rorqual commun d’une longueur de 17 mètres, échoué sur une plage des Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône), avait attiré l’attention des médias et suscité des craintes quant à une explosion. La carcasse avait finalement été retirée et transférée vers un centre d’équarrissage."


https://www.huffingtonpost.fr/environnement/video/en-pleine-mer-il-croise-une-baleine-sur-le-point-d-exploser_231392.html