vendredi 29 mars 2024

Face à la dette, la France doit innover et renoncer aux dogmes mondialistes

https://www.lejdd.fr/societe/face-la-dette-la-france-doit-innover-et-renoncer-aux-dogmes-mondialistes-143520



1 commentaire:

Anonyme a dit…

RUBRIQUE LITTÉRAIRE D'UN ÉCONOME DE SUPERMARCHÉ...

BRUNO LE MAIRE et le "charisme électrisant d’un caddie sans roulettes !"...

"Difficile de départager quelqu’un qui débite 160 pages de journal intime sur 23 jours d’un homme qui tente d’égaler Balzac en écrivant un livre pendant les vacances de Noël, entre la dinde et le décompte de la Nouvelle année. Cela l’est d’autant plus lorsque les deux (La Voie française pour Le Maire et Dans l'oreille du cyclone pour Guillaume Meurice) sont d’une parfaite médiocrité. « Marianne » tente de relever le défi."
(…)

"On prédisait un match serré entre ces deux pontes de l’insignifiance, on ne se doutait pas que ce serait à ce point. Les droits d’auteur du livre de Meurice étant entièrement reversés à Médecins du monde, on pencherait pour acheter celui de Le Maire, afin que ce dernier ne soit pas tenté d’en écrire un autre tout de suite. Mais dans une bataille de médiocres, il convient de récompenser celui qui n’est pas dupe. La victoire va donc à Meurice pour son accès de lucidité. « Dans quelques années, peut-être que cet ouvrage brillera par sa banalité. » Nul besoin d’attendre si longtemps."


https://www.marianne.net/agora/humeurs/le-match-guillaume-meurice-contre-bruno-le-maire-lequel-a-le-plus-bacle-son-bouquin