Extrait :
Sur la route de demain : 60 tonnes, c'est bien, mais 2 tonnes c’est mal Quelque chose m’échappe toujours. Comment peut-on reprocher aux véhicules électriques d’être « trop lourds » et d’avoir un rôle néfaste sur les infrastructures routières et la pollution, quand d’un autre côté l’Europe autorise des mégacamions de 60 tonnes à circuler. Je dois sûrement y mettre un peu de mauvaise foi, mais je cherche encore la logique.
2 commentaires:
https://www.midilibre.fr/2024/03/23/attentat-a-moscou-les-images-effroyables-de-lattaque-filmees-depuis-linterieur-de-la-salle-de-concert-crocus-city-hall-11844425.php
DALI CONNAISSAIT LES PILES DE PONTS ! 🥵
Un premier incident en Belgique
"Habitué des trajets entre l’Asie et la Côte Est des États-Unis, le « Dali » avait traversé le canal de Panama le 13 mars avant de passer par les ports de New York, Norfolk et finalement Baltimore.
Peu après sa mise à flot, en 2016, le navire avait causé un premier incident en touchant un quai du port d’Anvers en Belgique, selon les sites Vessel Finder et Shipwrecklog.
Ses réservoirs peuvent contenir jusqu’à 8 344 mètres cubes de fioul, selon Marine Traffic. Il est assuré par la société britannique Britannia."
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/baltimore-ce-que-l-on-sait-du-dali-le-navire-qui-a-percute-le-pont-francis-scott-key_231759.html
Enregistrer un commentaire