La B.A. de maître Bernard Arnault
"Alors merci Bernard. Mais certains râlent tout de même, comme Alexis Corbière. «Je suis pour la solidarité, pas la charité, estime sur LCI le député Insoumis. […] On a supprimé l'ISF et on s'aperçoit aujourd'hui qu'on a besoin de plus de solidarité – la République, c'est la solidarité. Le système caritatif, c'est avant la République, c'est "à votre bon cœur mon cher maître".» (…)
https://www.liberation.fr/politique/restos-du-coeur-lfi-en-a-ras-lobole-de-bernard-arnault-20230905_4GSUVRH635HAREIQIS6ZWWEGCY/
note réboussière
Bien sur 10 M€ par rapport à sa fortune c’est une aumône
Mais la n’est pas la question
Ce don va sans doute lui permettre une <remise> fiscale
Donc si c’est exact son don va coûter à la communauté …A nous ? A vérifier !!
1 commentaire:
Autre B.A. du maître du luxe...
"Depuis que les résultats décevants publiés par le groupe de luxe fin juillet ont entraîné une baisse de leur cours, le milliardaire Bernard Arnault a dépensé 215 millions d’euros dans le rachat d’actions de son groupe.
Financiere Agache et Christian Dior SE, deux véhicules d’investissement de Bernard Arnault, ont commencé à acheter des titres LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE trois jours après la publication des résultats le 25 juillet dernier, d’après un rapport de la commission régulatrice française."
(…)
https://fr.fashionnetwork.com/news/premiumContent,1554451.html
Enregistrer un commentaire