Si, comme le prétend Trump, ce sont des documents "déclassifiés" qui ont été saisis, les documents concernant Macron peuvent être des infos qui intéressent la justice française et les levées de fonds qu'aurait pu faire le prétendant à l'Elysée sur le sol américain ? Les Black Rock, Uber et autres cabinets de conseils en tout genre qui lâchent de l'oseille et qui attendent des retours sur "investissement" à deux chiffres minimum ? Sarkozy avait son Takiéddyne dans les pattes. Macron pourrait avoir un représentant de McKinsey qui vienne jouer les trouble fêtes dans les (grosses) oboles qui lui ont permis d'accéder au trône ?...
"Peu habitué jusqu’ici aux provocations, Metro, quotidien gratuit distribué au Royaume-Uni, n’a pas pu s’empêcher une ironie mordante, vendredi 12 août : « Le premier ministre présent à une réunion », titrait-il en « une ». Boris Johnson, qui demeure à la tête du gouvernement britannique en attendant l’élection de son successeur, le 5 septembre, s’est fait particulièrement discret depuis que son propre parti l’a mis à la porte. Mais jeudi, il était bien présent lors d’une rencontre avec les patrons des producteurs d’électricité, organisée en réaction à la flambée des factures d’énergie au Royaume-Uni. Qu’on se rassure, précisait toutefois Metro : « La réunion n’a pas débouché sur des actions concrètes immédiates. (…) En d’autres termes, [Boris Johnson] n’a absolument rien fait. » (...)
Lors de la perquisition du domicile de l'ancien président Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, les agents du FBI ont saisi des documents marqués "Top secret" qui, par la suite, ont été rendus publics par la justice américaine. Que contiennent ces dossiers ? Y en avait-il un sur Emmanuel Macron ? On en parle avec François Durpaire, spécialiste des États-Unis.
3 commentaires:
Si, comme le prétend Trump, ce sont des documents "déclassifiés" qui ont été saisis, les documents concernant Macron peuvent être des infos qui intéressent la justice française et les levées de fonds qu'aurait pu faire le prétendant à l'Elysée sur le sol américain ?
Les Black Rock, Uber et autres cabinets de conseils en tout genre qui lâchent de l'oseille et qui attendent des retours sur "investissement" à deux chiffres minimum ?
Sarkozy avait son Takiéddyne dans les pattes. Macron pourrait avoir un représentant de McKinsey qui vienne jouer les trouble fêtes dans les (grosses) oboles qui lui ont permis d'accéder au trône ?...
https://www.zinfos974.com/Villa-de-Donald-Trump-Le-FBI-a-saisi-des-documents-sur-Emmanuel-Macron_a186043.html
Royaume-Uni recherche Boris désespérément
"Peu habitué jusqu’ici aux provocations, Metro, quotidien gratuit distribué au Royaume-Uni, n’a pas pu s’empêcher une ironie mordante, vendredi 12 août : « Le premier ministre présent à une réunion », titrait-il en « une ». Boris Johnson, qui demeure à la tête du gouvernement britannique en attendant l’élection de son successeur, le 5 septembre, s’est fait particulièrement discret depuis que son propre parti l’a mis à la porte. Mais jeudi, il était bien présent lors d’une rencontre avec les patrons des producteurs d’électricité, organisée en réaction à la flambée des factures d’énergie au Royaume-Uni. Qu’on se rassure, précisait toutefois Metro : « La réunion n’a pas débouché sur des actions concrètes immédiates. (…) En d’autres termes, [Boris Johnson] n’a absolument rien fait. »
(...)
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/08/13/royaume-uni-mais-ou-est-donc-passe-boris-johnson_6137918_3210.html
Les Trumpettes de la renommée ...
Taupe Secret ou top secret pour le Monarq de l'Élysée ?
Trump: des dossiers "Top secret" sur Macron ? - 13/08
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/week-end-direct/trump-des-dossiers-top-secret-sur-macron-13-08_VN-202208130284.html
Lors de la perquisition du domicile de l'ancien président Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, les agents du FBI ont saisi des documents marqués "Top secret" qui, par la suite, ont été rendus publics par la justice américaine. Que contiennent ces dossiers ? Y en avait-il un sur Emmanuel Macron ? On en parle avec François Durpaire, spécialiste des États-Unis.
Enregistrer un commentaire