La câlinothérapie avec mordillage d'oreilles, c'est fini !
"Avant, ils s’en faisaient une fête. Une à deux fois par an, ils étaient reçus dans les salons de l’Elysée ou alors le président de la République les surprenait en passant une tête à l’un de leurs cocktails. En quelques phrases survitaminées, quelques clins d’œil et accolades, le coach pouvait venir à bout de n’importe quelle baisse de régime, dissiper tous les doutes. Les députés La République en marche (à l’époque) filmaient, attendaient leur tour pour faire un selfie, applaudissaient, tweetaient. Et partaient requinqués. Mais ça, c’était avant…" (...)
1 commentaire:
La câlinothérapie avec mordillage d'oreilles, c'est fini !
"Avant, ils s’en faisaient une fête. Une à deux fois par an, ils étaient reçus dans les salons de l’Elysée ou alors le président de la République les surprenait en passant une tête à l’un de leurs cocktails. En quelques phrases survitaminées, quelques clins d’œil et accolades, le coach pouvait venir à bout de n’importe quelle baisse de régime, dissiper tous les doutes. Les députés La République en marche (à l’époque) filmaient, attendaient leur tour pour faire un selfie, applaudissaient, tweetaient. Et partaient requinqués. Mais ça, c’était avant…"
(...)
https://www.liberation.fr/politique/je-nai-pas-besoin-de-calinotheraphie-invites-a-lelysee-les-deputes-remontes-contre-macron-20220707_G7G6MGBT7VEXVDTDVRXVDNUAOE/
Enregistrer un commentaire