vendredi 29 avril 2022

La France est le seul pays au monde où aucun traitement contre le Covid n'a été utilisé. - Le Blog de jlduret

https://jlduret-ecti73.over-blog.com/2022/04/la-france-est-le-seul-pays-au-monde-ou-aucun-traitement-contre-le-covid-n-a-ete-utilise.html



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Je n'ai pas voté pour la casse de l'hôpital public dont je suis un des médecins - BLOG

"La Grande Démission menace nos services. Les lits continuent de fermer. Les Urgences continuent de 'déborder'", déplore ce médecin.

PRÉSIDENTIELLE - À la suite de notre appel à témoignages, Philippe Bizouarn nous a envoyé sa réaction, que nous avons choisi de publier séparément.

Je suis médecin à l’hôpital public. Je n’ai pas voté pour Emmanuel Macron et son programme néolibéral, mais contre l’extrême droite qui nous promettait la déchéance de notre humanité."
(...)


https://www.huffingtonpost.fr/entry/je-nai-pas-vote-pour-la-casse-de-lhopital-public-dont-je-suis-un-des-medecins-blog_fr_62695a91e4b0d4da555c5787