dimanche 13 février 2022

Vous nous ne nous avez pas protégé !

Vous nous ne nous avez pas protégé !


Vous avez favorisé BIGPHARMA
Vous nous avez traumatisé
Vous nous avez appauvri
Vous nous avez isolé
Vous nous avez asservi
Vous nous avez privé de nos libertés
Vous nous avez emprisonné
Vous nous avez retiré notre libre arbitre
Vous nous avez émasculé du cerveau
Vous nous avez « propagandé »
Mais vous avez  « encoucouné » vos amis

Pour tout cela vous terminerez aux enfers

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui quand on regarde en arrière, on en a encaissé des absurdités ! Comme se signer une autorisation à soi même pour sortir acheter un pain! Et aujourd'hui accepter qu'un citoyen demande à un autre de montrer un laisser passer pour pouvoir lui servir un café ! Elle est où nôtre intelligence qui nous ferait refuser tout net ce monde de dingue. ??

Anonyme a dit…

La démission plutôt que le pétage de plomb

"J’avais donc deux solutions : devenir aigrie et détester l’espèce humaine (comme pas mal de mes collègues), ou bien prendre sur moi, et devenir très patiente, voir trop patiente. J’ai tellement pris sur moi qu’en mai dernier, j’ai disparu un mois : Arrêt de travail, Xanax et repos, telles étaient les prescriptions de mon médecin.

J’étais enfermée dans une sorte de spirale sans fin, je ne savais pas comment partir. Et puis j’ai quitté mon petit ami, je ne voulais pas tout changer d’un coup donc je suis restée encore un peu au centre d’appels. En novembre 2021, on m’a refusé ma semaine de vacances de Noël. Ça a été le déclic : plus d’un an de bons et loyaux services, des évaluations à 100%, des bonnes statistiques, un salaire vraiment pas terrible, jamais eu de vacances. Je me suis dit « si c’est comme ça, je vais les prendre toute seule mes vacances ».

J’ai posé ma démission, je suis partie. Sans rien derrière, sans perspective, sans piste mais il fallait que je parte avant de passer à l’étape suivante : le pétage de plomb. Pour vous faire une idée, j’étais la quatrième démissionnaire de la semaine."
(...)



https://m.huffingtonpost.fr/entry/teleconseillere-pour-une-banque-jai-vecu-lenfer-des-centres-dappel-blog_fr_6204e8f7e4b03230246679f2