mardi 1 février 2022




Rejoignez l'Union Populaire Alésienne !

Le 4 Février 18h à la Maison du peuple de Tamaris rejoignez la seule candidature à être porteuse d'espoir et à proposer une alternative crédible face à l'ultra libéralisme et au racisme !

Je souhaite rejoindre la campagne !

Ils se rallient à la campagne de JLMelenchon et rejoignent le parlement de l'Union Populaire ! 

Aurélie Trouvé, la Gardoise à la tête d'Attac pendant 11 ans, rejoint la campagne de Jean-Luc Mélenchon.  L'économiste sera Présidente de ce Parlement de campagne.
Thomas Portes, Président de l'Observatoire contre l'extrême-droite et ancien porte-parole de l'écologiste Sandrine Rousseau, est un renfort de poids pour la campagne de l'Union populaire.
La figure des marches pour le climat Claire Lejeune rejoint Mélenchon, militante au premier rang des marches pour le climat, secrétaire fédérale des Jeunes écologistes, c'est une nouvelle figure écologiste qui rejoint l'Union Populaire. 
Conseiller général, maire, député, militant communiste, Sébastien Jumel est une des voix de la gauche française les plus reconnues dans le pays. Il annonce lors du meeting de Nantes, soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon.
Le journaliste Aymeric Caron rejoint le Parlement de l'Union Populaire!  Le défenseur de la cause animale le plus connu de France, fervent défenseur de l'écologie, rejoint le candidat en passe d'accéder au second tour le plus en pointe sur ces sujets. 
Découvrir le Programme !
Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux : 
L'union Populaire Alésienne sur FacebookL'union Populaire Alésienne sur Facebook
L'union Populaire Alésienne sur TwitterL'union Populaire Alésienne sur Twitter
L'union Populaire Alésienne sur InstagramL'union Populaire Alésienne sur Instagram

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"La candidate arrivée en dernière position à la Primaire populaire a annoncé dimanche soir qu’elle soutiendrait le programme de Jean-Luc Mélenchon plutôt que Christiane Taubira, qui a pourtant remporté le scrutin auquel elle se pliait."
(...)


https://www.liberation.fr/politique/anna-agueb-porterie-taubira-represente-un-centre-gauche-liberal-elle-nest-pas-assez-radicale-20220131_HGQQMJQTGBCN3KU6RH5M2FGMOI/

Anonyme a dit…

À QUOI JOUE TAUBIRA ?
Blast, le souffle de l'info




https://youtu.be/XKTAF8Drl7Y




"La Primaire populaire a donc investi hier soir Christiane Taubira. Une candidate à l’élection présidentielle dont la particularité est de n’avoir aucun programme connu à ce jour. Ce qui est, somme toute, la façon la plus simple d’être consensuelle. À vrai dire, la victoire de Christiane Taubira n’est pas vraiment une surprise. L’ancienne garde des Sceaux de François Hollande étant la seule à avoir accepté de participer à cette consultation, il était logique qu’elle arrive en tête."

L’investiture de Christiane Taubira par la Primaire populaire, Yannick Jadot qui dévoile son programme et les déchirements familiaux du Rassemblement national. C’est le sommaire du numéro 13 de la Guerre du Trône.

Journaliste : Serge Faubert
Montage : Delfina de Oliveira Cezar
Images : Arthur Frainet, Emma Barrier
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa

Anonyme a dit…

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/pole-emploi/un-quart-des-agents-de-pole-emploi-en-greve-pour-denoncer-leur-niveau-de-salaire-et-leurs-conditions-de-travail_4936999.html

Anonyme a dit…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-reflet-dans-cette-photo-de-melenchon-en-a-perturbe-plus-dun_fr_61faa331e4b02136b6ee6ca4

Anonyme a dit…

Ce que ZEMMOUR ne VEUT PAS que vous SACHIEZ!
Le Canard Réfractaire




https://youtu.be/O9UvoB6ho24




Ben voyons.
00:00 : Introduction
00:35 : Médiapart
03:59 : Bolloré
07:42 : Macron
08:50 : Conclusion

Anonyme a dit…

👉👉🤏

"En déplacement ce mercredi dans la région des Hauts-de-France, Emmanuel Macron n’est donc pas du tout en campagne présidentielle. Du tout."


https://www.20minutes.fr/politique/3228063-20220202-presidentielle-2022-emmanuel-macron-annonce-candidature-sous-conditions