samedi 8 janvier 2022

Immaturité de nos dirigeants et cela mondialement !

 Savez-vous qu’ en faisant la queue dans ou devant une pharmacie pour un simple test

Il suffit d’ une personne positive pour au mieux vous déclarer cas contact 

Ou au pire attraper la covid

On accélère la propagation un bon moyen pour augmenter le stress et les cas déclarés

Les directives gouvernementales sont criminelles 

Ou veulent ils nous mener ? ça dépasse l’ incompétence 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

«Ca n’a rien de sanitaire» : à Paris, des milliers de personnes contre le passe vaccinal
Le Parisien



https://youtu.be/pPa06Sn49N8



Plusieurs manifestations contre le projet de passe vaccinal se sont déroulées samedi à Paris, essentiellement dans le calme, quelques jours après les déclarations controversées d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés, qu’il souhaite « emmerder ».

Un premier défilé, composé de quelques milliers de manifestants et mené par le groupe « Gilets jaunes et citoyens en colère » est parti de Montparnasse pour rejoindre la place de la Nation. Dans le cortège, Arnaud ne décolère pas depuis mardi : « Macron, je ne pense pas comme lui mais c’est mon président. Il devrait me respecter ! Si je ne suis plus citoyen, je suis encore contribuable ? ». Plus loin, c’est Reynald qui va perdre «700 euros de primes par mois» car il ne pourra plus exercer son métier de contrôleur SNCF. Une situation qui paraît ubuesque au trentenaire qui dépensait « 25 euros par jour travaillé » pour se faire tester.

Le plus important des cortèges de la capitale a rassemblé quelques milliers de personnes à l’appel des Patriotes du candidat pro-Frexit à la présidentielle Florian Philippot. Ils ont défilé, sous la pluie, depuis la place du Palais royal jusqu’à la place Vauban derrière les Invalides. « Macron, ton pass on n’en veut pas », « Touchez pas aux enfants », scandaient les manifestants, dont beaucoup arboraient un drapeau français, au milieu de quelques fleurs de lys.

Dans le cortège beaucoup de manifestants protestent contre la vaccination et la stratégie du gouvernement dans sa lutte contre le virus. Frédéric retraité, un panneau « Macron, je t’emmerde » à la main est venu dénoncer les « mensonges » du gouvernement sur « les vaccins qui devaient arrêter la pandémie ». D’autres comme Myriam, qui se revendique « saine » et non vaccinée, voit dans la politique du gouvernement «une expérimentation vaccinale», qui va ouvrir la porte à système «totalitaire» où le «traçage numérique» des populations sera la règle.
[...]

Anonyme a dit…

C'est de vous qu'il faut protéger l'hôpital!
François Ruffin



https://youtu.be/aKlkGFzTljw



"Vous mettez en place le passe vaccinal pour protéger l'hôpital, dites-vous Monsieur le Ministre. Mais c'est de vous qu'il faut protéger l'hôpital : entre mars 2020 et aujourd'hui, ce sont 500 lits de réanimation qui ont disparu !"

- 0:00 - Protéger l'hôpital
- 1:55 - Passe Vaccinal : un choix politique
- 3:44 : 5700 lits fermés en 2020
- 5'43 : Boris Vian : en attendant Castex
- 7:23 : La défenseure des droits
- 9:01 : Sortir le dentifrice du tube
- 10:18 - Les personnes âgées oubliées
- 14:00 - Vous mentez depuis 2 ans
- 15:22 - Les urgences fermées : c'est vous!