lundi 10 janvier 2022

Dommage !

Dommage !


Que nos pseudo-médecins ou professeurs en médecine

Attirés par les feux des médias
N' ont pas prêté le serment d' Hippocrate
Mais ont prêté pour des raisons mercantiles
LE SERMENT D ' HYPOCRITE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même Laurent Ruquier, effectuant sa rentrée télévisuelle samedi dernier, a poussé un vrai et solide coup de gueule contre la gabegie sociale et sanitaire provoquée par le gouvernement, et répondant en direct à Emmanuel Macron :

« C'est ça qui m'emmerde, puisque c'est un verbe présidentiel maintenant. J'ai fait toutes mes doses mais on m'oblige quand même à porter un masque dans la rue. J'ai fait toutes mes doses, mais je peux quand même être contagieux. J'ai fait toutes mes doses, mais je peux quand même me retrouver malade à l'hôpital. Ceux qui m'emmerdent, ce sont les médecins qui au lieu d'être à l'hôpital sont sur les plateaux à nous raconter depuis deux ans connerie sur connerie »...

Anonyme a dit…

https://www.liberation.fr/checknews/quels-propos-sur-le-pass-vaccinal-ont-valu-au-depute-bastien-lachaud-detre-censure-par-youtube-20220110_ULJVDNMCOJBWXBNLBGOSBPJ4DI/

Anonyme a dit…

"Nous voulons informer les spectateurs qui sont en face de nous", a rappelé Elise Lucet. "Je comprends qu'Olivier Véran soit extrêmement occupé en ce moment avec le Covid, et ça depuis deux ans. Il bosse comme un dingue, ça se voit, il est sur le terrain tout le temps et je n'ai pas de souci là-dessus. Mais nous lui avons demandé 30 minutes d'interview", a-t-elle enfin regretté. "La préoccupation des gens sur ces sujets là est extrêmement forte, parce que c'est parfois une question de vie ou de mort. Et c'est dommageable que le ministre de la Santé lui-même ne réponde pas à ces questions pour toutes les familles concernées par les déserts médicaux et les opérations des cancers."

Le numéro "Liberté, santé, inégalité" de Cash Investigation est diffusé jeudi soir à 21h10 sur France 2. Des extraits sont déjà disponible s sur le site france.tv."



https://www.europe1.fr/medias-tele/cash-investigation-sur-le-systeme-de-sante-elise-lucet-regrette-le-silence-de-veran-4087406