Ales bcp de fioritures et Anduze on va éteindre toutes les lumières pour économiser . on se moque de qui ? de Nous c'est certain . Alés réduction de la 2 fois 2 voies pire pollution et des tas de bouchons, des heures entières à poiroter ou sont les économies pour qui ?
"Les techniciens avancent 2024… Ma volonté, c’est que ce soit fait avant la fin de ce mandat. Si j’ai juste une promesse à faire aujourd’hui, c’est que je mettrai le contournement de Saint-Christol à 70 km/h !" (...)
"Depuis août 2003, les liaisons ferroviaires de nuit entre Paris et Aurillac, et Paris et Nîmes, via Clermont-Ferrand n’existent plus.
Depuis 2008, les liaisons directes et sans changement sur ces relations pour gagner Paris n’existent plus non plus, et les voyageurs doivent changer de train à Clermont-Ferrand.
La CGT cheminots œuvre pour un retour des trains de nuit dans le Massif central, via Clermont-Ferrand, à destination de Nîmes et Aurillac, en assurant la desserte des populations du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire, du Cantal, de la Lozère et du Gard." (...)
3 commentaires:
Ales bcp de fioritures et Anduze on va éteindre toutes les lumières pour économiser . on se moque de qui ? de Nous c'est certain . Alés réduction de la 2 fois 2 voies pire pollution et des tas de bouchons, des heures entières à poiroter ou sont les économies pour qui ?
Bénézet double Roustan
À quel horizon vous projetez-vous ?
"Les techniciens avancent 2024… Ma volonté, c’est que ce soit fait avant la fin de ce mandat. Si j’ai juste une promesse à faire aujourd’hui, c’est que je mettrai le contournement de Saint-Christol à 70 km/h !"
(...)
https://www.midilibre.fr/2021/12/27/gard-jean-charles-benezet-je-mettrai-le-contournement-de-saint-christol-a-70-kmh-10014311.php
"Depuis août 2003, les liaisons ferroviaires de nuit entre Paris et Aurillac, et Paris et Nîmes, via Clermont-Ferrand n’existent plus.
Depuis 2008, les liaisons directes et sans changement sur ces relations pour gagner Paris n’existent plus non plus, et les voyageurs doivent changer de train à Clermont-Ferrand.
La CGT cheminots œuvre pour un retour des trains de nuit dans le Massif central, via Clermont-Ferrand, à destination de Nîmes et Aurillac, en assurant la desserte des populations du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire, du Cantal, de la Lozère et du Gard."
(...)
https://www.zoomdici.fr/actualite/vers-un-retour-des-trains-de-nuit-entre-paris-et-nimes-clermont-et-la-haute-loire
Enregistrer un commentaire