jeudi 13 mai 2021

Affligeant : ce journaliste se ridiculise sans s'en rendre compte L'insoumission



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les médias font barrage à une force politique alte..." :

JULIAN BUGIER, EN LONG, EN LARGE ET DANS SES TRAVERS !

Affligeant : ce journaliste se ridiculise sans s'en rendre compte
L'insoumission

https://youtu.be/AX6tXMwWnpM

Ce mercredi 12 mai, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Julian Bugier, en théorie pour parler de la sortie de son nouveau livre, «Députés du peuple humain». Mais le «journaliste» a préféré poser une série de questions toutes plus absurdes les unes que les autres, relayant en particulier les obsessions actuelles de la fachosphère sur l'islam et la sécurité.

On a ainsi entendu Julian Bugier faire des transitions aussi ridicules que celle-ci : «Vous
parlez aussi de l'écologie dans ce livre qu'on évoquait tout à l'heure, "Députés du peuple humain". L'écologie, c'est un sujet de préoccupation des Français mais il y a aussi, ça ne vous a pas échappé, Jean-Luc Mélenchon, la sécurité». Pour la finesse, on repassera !

Plus largement, l'interview a été ponctuée de remarques toutes plus absurdes les unes que les autres : «pourquoi un tel mépris ?», à propos d'EELV ; «on a l'impression, à chaque fois, que personne ne trouve grâce à vos yeux à part vous», sur le même sujet ; «François Mitterrand que vous adulez» ; «celui qui dit incarner "l'autre gauche"»... et ainsi de suite.

Le comble du ridicule a été atteint à deux reprises quand, alors que Jean-Luc Mélenchon expliquait qu'il y avait urgence à réparer les canalisations d'eau dans notre pays, Julian Bugier l'a interrogé pour savoir si «on formerait des réparateurs d'eau». Puis de nouveau quand, alors que le candidat insoumis à l'élection présidentielle expliquait que le CAC 40 gavait d'argent les actionnaire, le «journaliste» s'est mis à se faire l'avocat des «petits porteurs». À écouter pour rire... ou pour s'affliger du niveau des médias dans notre pays... 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire que le boloss se partage l'antenne du service public (France 2) et a été pêché sur CNews... Être courtisan uniquement sur le physique ne suffit pas à obtenir le graal de l'interview. Il lui manque l'essentiel : l'aptitude à ne pas passer pour un con !

Anonyme a dit…

Saturday Night que dalle
Les Goguettes (en trio mais à quatre)



https://youtu.be/6fLrhRDA89E




Sur l'air de "Night Fever" par les Bee Gees

Chant : Clémence Monnier, Stan et Aurélien Merle
Piano : Clémence Monnier
Mixage et réalisation : Aurélien Merle
Merci à Alfred et Pastiche

--------------
SATURDAY NIGHT QUE DALLE

Fini mon boulot
J'ai dégagé mon bureau
Pour fêter ça : apéro !
J'ai toute ma soirée

Les enfants sont endormis
Moi je déborde d'énergie
Je vais profiter de mon samedi
Je l'ai pas volé

Je me maquille un peu
Je ressors mes plus belles fringues
J'ai bien droit à un peu de fun
Ce soir je veux ressembler à Travolta jeune

C'est le Saturday Night…

Saturday Night que dalle
La disco on oublie
Ce soir y a que dalle, y a que dalle
Un bouquin et au lit

Et voilà
Je vais d'voir encore faire le barman
Pour choisir la marque de la tisane
Digestion facile
Ou nuit tranquille ?

Saturday Night que dalle
A la télé y a plus rien
Non ce soir que dalle, y a que dalle
Y a même plus Sébastien

J'en peux plus de ce couvre-feu
Je voudrais juste sortir un peu
Même dîner avec Hortefeux
Tout ce que vous voudrez

Si je pouvais m' tirer d'ici
Si je pouvais voir mes amis
On pourrait jouer au rami
Je commence à craquer

Je me démaquille
Je ressors un vieux puzzle
J’ai l’impression d’avoir 102 ans
J’ crois bien que j’ai la gueule
De Jean Castex maintenant

C'est le Saturday Night que dalle
Pas de quoi faire des folies
Ce soir y a que dalle, y a que dalle
Le pyjama c'est sexy

Et voilà
Je vais encore faire du binge drinking
Devant Netflix du bon binge-watching
Du binge-boring
Et du binge-ronfling

Saturday Night que dalle
Si je suis debout à minuit
Alors que y a que dalle, y a que dalle
C'est grâce à ma vessie

C'est le Saturday Night que dalle
Un bouquin et au lit

Anonyme a dit…

"C'est une image de marque. Ce samedi 15 mai, Jean-Luc Mélenchon, président du groupe la France insoumise à l'assemblée nationale et candidat aux prochaines présidentielles, fait le déplacement à Agen pour apporter son soutien à la liste On est là, candidate aux élections régionales de Nouvelle-Aquitaine.'
(...)


https://www.ladepeche.fr/2021/05/14/regionales-jean-luc-melenchon-a-agen-pour-apporter-son-soutien-a-on-est-la-9545043.php

Anonyme a dit…

"Au bout de cinq années d'enquête, la conclusion est accablante : selon les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), le Rassemblement national (RN) a "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires". Ces mots figurent dans un rapport de synthèse de 98 pages daté du 15 février et adressé à la juge d'instruction parisienne Claire Thépaut."
(...)


https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-lenquete-de-police-qui-accuse-marine-le-pen-davoir-mis-en-place-un-systeme-centralise-de-fraude-4045375

Anonyme a dit…

Le programme de la journée

"À 13 h 30, rassemblement au jardin public du plan d’eau du Gua avec, pour débuter, la prise de parole du maire d’Aubin, Laurent Alexandre, devant la stèle d’Ambroise Croizat, puis déambulation le long du plan d’eau pour rejoindre le plateau des Forges où le meeting de Jean-Luc Mélenchon commencera à 14 h 30.

* Mesures sanitaires (distributions de masques et de gel hydroalcoolique, respect de distance d’un mètre entre les personnes) de rigueur.
* En direct sur les réseaux sociaux avec #meetingaubin."


https://www.ladepeche.fr/2021/05/14/en-aveyron-premier-meeting-exterieur-de-jean-luc-melenchon-a-aubin-pour-les-presidentielles-9545342.php

Anonyme a dit…

#Agen #régionales

"Désintoxication générale des esprits" - Clémence Guetté et JL Mélenchon à Agen
La Luciole Mélenchantée




https://youtu.be/o13_s1igaVI



Conférence de presse à #Agen avec Clémence Guetté, tête de liste insoumise aux #régionales en Nouvelle-Aquitaine, et Jean-Luc Mélenchon le 15/05/2021.

Anonyme a dit…

Au rythme où il y va, Julian Bugier est prédisposé à présenter le journal de la 2 de cette manière...


Les Inconnus - Info jeux



https://youtu.be/blzYjzRhtlI