lundi 12 avril 2021

Image du soir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"En l’espèce, ces ‘géants endormis’ estiment que “Valeurs Actuelles a quitté la simple ligne politique très, très à droite, pour s'embourber de plus en plus dans le discours purement idéologique, intolérant, anxiogène, complotiste et victimaire”. Ils affirment que 59 annonceurs se sont retirés suite à sa campagne lancée fin 2019, dont 36 ont accepté de l’assumer publiquement, parmi lesquels Coca Cola, But, Carrefour, Lidl, Asus, PSA Banque, Red by SFR, Nespresso, Hyundai... D’autres annonceurs ont préféré se retirer sans l’annoncer, pour échapper aux foudres de l’hebdomadaire. Car Valeurs actuelles a contre-attaqué en publiant à son tour les noms des annonceurs ayant retiré leur publicité “suite aux intimidations de la mafia d’extrême gauche Sleeping Giants”. Cette contre-liste comprend notamment Dell, Salesforce ou Easyjet."
(...)


https://www.capital.fr/entreprises-marches/valeurs-actuelles-perd-le-tiers-de-ses-recettes-publicitaires-1399722

Anonyme a dit…

Hortefeux un ancien ministre de l'Intérieur qui bamboche avec le croulant Duhamel, bonjour l'exemplarité...

Anonyme a dit…

Fouchtri, fouchtra la vague des arnaqueurs chez LIDL...


https://www.journaldugeek.com/2021/04/12/lidl-attention-cette-arnaque-cherche-a-vider-votre-compte-bancaire/

Anonyme a dit…

Effondrement des adhésions

"LR compte aujourd'hui 4 800 adhérents de moins de 30 ans contre 20 000 en 2015, à l'époque Sarkozy. La branche jeunes, qui a souffert des dissensions internes au parti, a aussi été ébranlée par des plaintes pour agression sexuelle qui ont un temps visé son président Aurane Reihanian, qui a préféré se mettre en retrait.

Ce scrutin, qui portait également sur les fédérations départementales de LR, a notamment vu la réélection d'Agnès Evren (Paris), Éric Ciotti (Alpes-Maritimes), Virginie Duby-Muller (Haute-Savoie) et Daniel Fasquelle (Pas-de-Calais). Renaud Muselier a été élu dans les Bouches-du-Rhône."



https://www.lepoint.fr/politique/coup-de-barre-a-droite-chez-les-jeunes-lr-13-04-2021-2421861_20.php

Anonyme a dit…

Fouchtri, fouchtra nous y voilà...


Un projet "mal inspiré" de Brice Hortefeux

"D'abord, je ne savais pas que j'allais déjeuner chez Christophe Leroy", a-t-il expliqué en préambule. "En réalité, ce qui s'est passé, c'est assez simple. Je devais déjeuner avec Brice Hortefeux, comme avec d'autres hommes politiques - beaucoup moins en ce moment, il faut le dire. Il était prévu qu'on déjeune au siège des Républicains avec un plateau repas et dans un bureau. Et la veille, j'ai reçu un sms me donnant une adresse différente. Comme c'était une adresse privée sans aucune autre précision, j'ai cru que c'était peut-être soit son appartement, soit un bureau qu'il avait ailleurs et quand je suis arrivé, je suis rentré, je me suis aperçu que ce n'était pas du tout ce que j'avais pu imaginer, penser et encore moins voulu", a-t-il asséné. Il n'a pas dissimulé une petite rancune envers son hôte. "Il m'a piégé, je crois sans le vouloir, peut-être sans le savoir. Il m'a mis dans une situation ridicule." Il a cependant souligné que l'homme politique avait été très correct dès que l'information avait été révélée, lui présentant ses regrets. Il a malgré tout ajouté que celui-ci avait été "mal inspiré"."


https://www.programme-tv.net/news/societe/274039-il-ma-mis-dans-une-situation-ridicule-alain-duhamel-sen-prend-a-brice-hortefeux-qui-la-invite-dans-un-restaurant-clandestin-video/