jeudi 8 avril 2021

Face aux dîners clandestins, Christophe Leroy perquisitionné | Le HuffPost

https://www.huffingtonpost.fr/entry/face-aux-diners-clandestins-christophe-leroy-perquisitionne_fr_606e1226c5b6885a6f2b59b6

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est cela... Il va nous faire croire que sa prestation ne se limitait qu'à la livraison...
Et pour réchauffer des plats aussi luxueux, il suffisait de les passer au micro-onde en prenant soin d'ôter les fleurs sauvages et fraîches qui servent de décor ?
Le CHALENÇON doit avoir une batterie de cuisine avec piano et tutti quanti pour les invités de marque qu'il reçoit régulièrement?

Anonyme a dit…

Demain c'est teinture pour tous ?


LE SERVEUR ÉVOQUE LA PRÉSENCE D'UN MINISTRE

"A la question de savoir s'il a reconnu certaines personnalités présentes, le serveur raconte : «Oui, j’ai reconnu directement une personne, un animateur qui a bercé mon enfance et un chroniqueur qui travaille encore en ce moment sur le service public». Un membre du gouvernement était-il présent ? Selon le serveur, oui : «Effectivement il y avait un homme politique en poste actuellement au gouvernement», a-t-il déclaré, avant de préciser : «une personne qui a des cheveux gris»."
(...)


https://www.cnews.fr/divertissement/2021-04-07/diners-clandestins-un-serveur-fait-des-revelations-explosives-dans-tpmp

Anonyme a dit…

AH, MA PAUVRE LUCETTE, LE "CHALENÇON BRIGADE TOUR" CONTINUE !



"On a joué, on a perdu"

"La scène a été captée par le journaliste du service Police Justice de BFM-TV Raphaël Maillochon, qui se trouvait par hasard dans le quartier. Sur le plateau de la chaîne d'information en continu, il explique que les clients entraient par une porte discrète sur le côté de l'établissement. Au moment de l'intervention de police, un livreur de champagne arrivé directement de Reims va même faire son apparition, confirmant que l'établissement passe des commandes régulières. "On a joué, on a perdu", confieront certains clients au journaliste."
(...)


https://www.midilibre.fr/2021/04/10/on-a-joue-on-a-perdu-une-soixantaine-de-clients-surpris-en-flagrant-delit-dans-un-restaurant-clandestin-9479975.php

Anonyme a dit…

Méli a bien raison. Les poissons d'avril pourrissent bien par la tête !


"Décidément, rien ne va plus pour Pierre-Jean Chalençon. Pendant trois ans, du mois d’août 2017 au mois de juin 2020, il est l’un des acheteurs les plus célèbres de l’émission Affaire conclue animée par Sophie Davant. Des premières polémiques vont néanmoins venir mettre un terme à son aventure sur France 2. Après avoir publiquement souhaité la mort de Line Renaud, il pose aux côtés de Dieudonné et du pianiste Stéphane Blet lors du quatre-vingt douzième anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Les deux hommes ayant déjà été condamnés pour « provocation à la haine », le cliché fait polémique et l’antiquaire décide de quitter l’émission. Récemment, Pierre-Jean Chalençon s’est à nouveau fait remarquer après avoir organisé de somptueux dîners en plein confinement au sein du palais Vivienne, dont il est le propriétaire depuis 2015. Après de nébuleuses déclarations, il est finalement placé en garde à vue aux côtés du chef cuisinier Christophe Leroy le vendredi 9 avril. Les deux hommes sont relâchés en fin de journée."
(...)


https://www.voici.fr/news-people/actu-people/une-activite-occulte-de-marchand-dart-pierre-jean-chalencon-serait-vise-par-le-fisc-701414