vendredi 16 avril 2021

Diner clandestin

https://fb.watch/4Vu94xsvng/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, bonne mère ! Elle avait embarqué les cure-dents en argent du Palace dans la bouche ou elle avait arrosé le repas pour être aussi ampoulée dans ses réponses... ?


"Joëlle Garriaud-Maylam a fait l'objet
récemmentt d'un avis du comité de déontologie du Sénat relatif à un signalement de suspicion de harcèlement dénoncée par un collaborateur. Réuni le 25 mars, le Bureau du Sénat a considéré que «si les faits n'étaient pas constitutifs de harcèlement (...), ils révélaient la nécessité que la sénatrice, pour se conformer à ses obligations d'employeur, s'engage pour une durée minimale d'un an dans une démarche d'accompagnement individualisé en matière de management»."


https://www.lefigaro.fr/politique/la-senatrice-lr-joelle-garriaud-maylam-epinglee-pour-un-dejeuner-a-l-hotel-plaide-son-bon-droit-20210416

Anonyme a dit…

Cette perruche de sénatrice pourra aller se rhabiller chez H&M ou Zara...
Ça lui donnera un air moins conne !



"En l’espèce, la loi devrait proscrire la destruction de ces produits et rendre obligatoire leur réemploi ou leur recyclage. La mesure devrait être accompagnée d’un nouveau label, informant le consommateur sur la nature du vêtement et son impact environnemental. “Pour les fabricants, ce texte pourrait marquer le début d’une série de changements draconiens.”

Surtout, la Süddeutsche Zeitung estime que cette initiative française pourrait précipiter le passage à l’action de ses voisins européens. La loi met en effet en lumière le poids écologique grandissant de l’industrie textile. “L’initiative française semble avoir incité l’Union européenne à accélérer la cadence. Peu de temps après l’entrée en vigueur de la loi en France, Bruxelles a formulé son propre projet.”

Ce plan pourrait ainsi présenter des objectifs précis pour l’horizon 2030 en termes de réduction des déchets textiles et établir de nouvelles normes communautaires."
(...)


https://www.courrierinternational.com/article/vu-dallemagne-contre-la-mode-jetable-aucun-pays-nest-alle-aussi-loin-que-la-france

Anonyme a dit…

https://www.francetvinfo.fr/sante/sommeil-une-etude-alerte-sur-un-risque-accru-de-demence-chez-les-petits-dormeurs-de-plus-de-50-ans_4379557.html