dimanche 28 mars 2021

Les chèvres et les chats … J’ adore
envoyé pat ELTON


 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !
C'est ce qui s'appelle avoir les "yeux plus gros que le ventre"...

Anonyme a dit…

C’est ma vue ou ....je ne vois pas de chats mais des chèvres.

Anonyme a dit…

C’est ma vue ou ....je ne vois pas de chats mais des chèvres.

Anonyme a dit…

11:40 pas de chèvres mais des bouquetins qui ne s'en laissent pas conter par un aigle royal... Une scène tournée certainement dans les Apalaches ou les Rocheuses aux States.
Vraiment impressionnant !

Anonyme a dit…

11:58
en fait de bouquetins, je vois plutôt des chamois ....

Anonyme a dit…

Je t'accordes le point 14:41...
Tout est affaire de cornes comme dirait Belzébuth !



http://www.linternaute.com/nature-aanimaux/animaux-sauvages/dossier/confusions/9bis.shtml#:~:text=Le%20bouquetin%20est%20plus%20trapu,entre%2022%20et%2062%20kg.